Escroquerie ou tout normal ?
Résolu
RaulBaus
-
bendrop Messages postés 19138 Statut Contributeur -
bendrop Messages postés 19138 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis abonné chez Orange depuis quasiment 2 ans , et je paye une connexion de 9MB/s descendants en ADSL qui est maximum pour mon emplacement .
Tout normal pour l'instant , en faisant un test de connexion , Voici les résultats
Date: 03/12/2015 16:38:10
Lieu: - Guadeloupe
Fournisseur d'accès : France Telecom S.A.
Navigateur: Google Chrome
Adresse IP: 90.43.232.208
Latence: 46 ms
Gigue: 37 ms
Débit descendant : 9.31 Mbit/s
Débit montant : 0.79 Mbit/s
Pour l'instant rien ne cloche , mais quand je télécharge ( Steam , Musique ) , La connexion ne dépasse pas 1mb/s , encore si j'ai de la chance ...
Est ça normal ?
Je suis abonné chez Orange depuis quasiment 2 ans , et je paye une connexion de 9MB/s descendants en ADSL qui est maximum pour mon emplacement .
Tout normal pour l'instant , en faisant un test de connexion , Voici les résultats
Date: 03/12/2015 16:38:10
Lieu: - Guadeloupe
Fournisseur d'accès : France Telecom S.A.
Navigateur: Google Chrome
Adresse IP: 90.43.232.208
Latence: 46 ms
Gigue: 37 ms
Débit descendant : 9.31 Mbit/s
Débit montant : 0.79 Mbit/s
Pour l'instant rien ne cloche , mais quand je télécharge ( Steam , Musique ) , La connexion ne dépasse pas 1mb/s , encore si j'ai de la chance ...
Est ça normal ?
A voir également:
- Escroquerie ou tout normal ?
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
2 réponses
Bonjour/soir,
Oui c'est normal, c'est dû à la différences entre les bits et les octets (1 octets = 8 bits je crois? rapport de 1/8eme donc), votre débit est correct, a 9mbits/sec on est a 1mo/sec approximativement..
Oui c'est normal, c'est dû à la différences entre les bits et les octets (1 octets = 8 bits je crois? rapport de 1/8eme donc), votre débit est correct, a 9mbits/sec on est a 1mo/sec approximativement..
RaulBaus
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci beaucoup ^^
UnkutEth
Messages postés
1849
Statut
Membre
654