Comment supprimer "Bing"

Résolu
Cookie972 -  
Toqa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème depuis plusieurs jours le moteur de recherche ''bing'' c'est installé comme par magie dans mon google chrome est impossible de le supprimer :)

J'ai déjà fais c'est manipulation :
- dans les " paramètres " de google chrome pas de bing
- dans " panneaux de configuration " pas de ''bing'', pas de ''toolbar'' n'y de ''Search Protect''
- j'ai désinstaller et réinstaller google chrome
- utilisé le logiciel ''reset browser"
Et toujours rien avez-vous des idées je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
si bing se remet par défaut , c'est surement suite à un logiciel tiers installé, ou un virus
commence donc par faire une analyse avec malwarebytes
ensuite pour changer le navigateur par défaut il en faut un autre à mettre par défaut à la place
par exemple, google;fr ou google.com
ensuite une fois ce moteur ajouté, tu pourras desactiver bing ou le supprimer
0
Cookie972

merci je vais tester :)
0
Cookie972

Merci un coup de malwarebytes le problème est résolu 'étais surment un virus merci beaucoup
0
Toqa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Comme la dit Nadellen c'est surement un virus ou bien lorsque tu as installer un logiciel tu n'as pas bien décocher toutes les cases

Je te conseil fortement "Mozilla firefox" si tu n'ais pas trop attacher à google chrome, rien de plus simple sur celui-ci pour régler ce genre de soucis.

Bonne soirée.
0
Cookie972

Je vais vérifier pour le virus :) euh bas j'ai déjà firefox et je préfère google chrome c'est une habitude je pence :)
0
Toqa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de voir ta réponse pour Nadellen, heureux de voir que cela est résolu ;)
0