Champ REF avec contrôles de contenu
Résolu
ButteDuLac
Messages postés
495
Membre
Dernière intervention
-
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si je veux faire un champ REF qui réfère à un contrôle de contenu, je fais comment?
Avant, avec les contrôles de formulaire hérité, il fallait cocher « calculer à la sortie », mais avec les nouveaux contrôles de contenu de Word 2010, il n'y a pas cette option. Alors mon champ REF ne fonctionne pas.
Et j'ai essayé en insérant un signet là où est mon contrôle de contenu, mais ça ne fonctionne pas.
Si je veux faire un champ REF qui réfère à un contrôle de contenu, je fais comment?
Avant, avec les contrôles de formulaire hérité, il fallait cocher « calculer à la sortie », mais avec les nouveaux contrôles de contenu de Word 2010, il n'y a pas cette option. Alors mon champ REF ne fonctionne pas.
Et j'ai essayé en insérant un signet là où est mon contrôle de contenu, mais ça ne fonctionne pas.
A voir également:
- Champ REF avec contrôles de contenu
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- Contenu multimedia messenger disparu - Forum Facebook Messenger
Mais j'ai fini par y arriver.
Il fallait que je fasse un Renvoi au signet (qui pourtant donne un champ REF, mais avec une balise /h à la fin...)