Facebook

Résolu/Fermé
danoujo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 08:30
danoujo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 10:32
Bonjour,

Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment faire supprimer définitivement cela. J'ai déjà contacté Facebook et impossible d'avoir une réponse de leur part. Merci à vous de me donner la marge à suivre Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 08:38
Bonjour

On ne sait pas supprimer définitivement son compte Facebook.
Il reste en sommeil jusqu'au jour ou vous le récupéré
C'est comme cela

bien à vous
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 08:42
par contre si tu ne veux plus que l'on ton nom etc...
tu vas dans les paramètre facebok sur ton compte, et tu règle le paramètre d'affichage etc.... supprime aussi tes amis si tu veux...

et après tu supprime ton compte
0
danoujo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 08:51
oui mais le soucis c'est que je ne sais plus accéder à mon compte étant donné que je l'ai supprimé définitivement- c'est là le soucis aussi !
merci
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 08:55
Non tu sait le récupéré, ce n'est pas supprimer définitivement
Il suffit de remettre ton compte email et ton mdp et il ce réactive, j'en ai fait l'expérience.
0
danoujo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 10:32
Non, je ne sais pas. En fait le profil qui apparaît à l'écran a été créé avec une ancienne adresse mail que j'ai DU SUPPRIMER car adresse gmail piratée. Donc je ne sais pas accéder ou réactiver ce compte.
MERCI
0