Comment sauvegarder la version payante d'un logiciel téléchargé
Résolu/Fermé
luncoli
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
-
2 déc. 2015 à 09:21
luncoli Messages postés 37 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 2 déc. 2015 à 15:27
luncoli Messages postés 37 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 2 déc. 2015 à 15:27
A voir également:
- Comment sauvegarder la version payante d'un logiciel téléchargé
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
contrariness
Messages postés
20031
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
6 124
2 déc. 2015 à 09:32
2 déc. 2015 à 09:32
Je n'utilise pas Photshop elements, mais je suppose que la procedure doit etre la meme que pour les autres logiciels d'Adobe.
Comme vous avez telecharge le logiciel lors de l'achat, vous devez l'avoir qq part dans votre ordinateur (Il me semble qu'avec votre ID Adobe, vous pouvez encore le telecharger tant qu'il n'existe pas de nouvelle version).
Par contre pour le faire fonctionner sur un autre ordinateur, vous devez le desactiver de l'ancien. Generalement la fonction se trouve dans le menu "aide", et cela doit se faire avec une connexion internet.
Puis vous reactivez la nouvelle installation avec le numero de serie que vous avez.
Comme vous avez telecharge le logiciel lors de l'achat, vous devez l'avoir qq part dans votre ordinateur (Il me semble qu'avec votre ID Adobe, vous pouvez encore le telecharger tant qu'il n'existe pas de nouvelle version).
Par contre pour le faire fonctionner sur un autre ordinateur, vous devez le desactiver de l'ancien. Generalement la fonction se trouve dans le menu "aide", et cela doit se faire avec une connexion internet.
Puis vous reactivez la nouvelle installation avec le numero de serie que vous avez.
2 déc. 2015 à 15:03
merci pour l'info mais j'aimerai quand même pouvoir le sauvegarder sur une clé ou un DD externe au cas où ...
Lorsque je l'ai téléchargé un dossier s'est installé sur le bureau et j'ai dû le dézipper chez Adobe avec mon numéro de série.Est-ce que ce dossier,si je le sauvegarde, me permettra de réinstaller le logiciel si je rencontrais un problème avec mon ordi par exemple ?
merci
2 déc. 2015 à 15:22
"Est-ce que ce dossier,si je le sauvegarde, me permettra de réinstaller le logiciel "
Oui
Cdlt
2 déc. 2015 à 15:27
Merci beaucoup