Date automatique selon changement de statut précis
Résolu
juer31
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
juer31 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juer31 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs statut possible en A1 (Envoyée, Approuvée, Refusée ...) et je voudrais que en F1 la date se mettre automatiquement lorsque le statut est "Envoyée" et ne change pas lors de la modification de statut. Présentement j'ai ça:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [A12:A100]) Is Nothing Then
If Target(1, 6) = "" Then Target(1, 6) = Now
End If
End Sub
La date s'insert peut importe le statut. Qu'est-ce que je dois ajouté pour corrigé.
Merci
J'ai plusieurs statut possible en A1 (Envoyée, Approuvée, Refusée ...) et je voudrais que en F1 la date se mettre automatiquement lorsque le statut est "Envoyée" et ne change pas lors de la modification de statut. Présentement j'ai ça:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [A12:A100]) Is Nothing Then
If Target(1, 6) = "" Then Target(1, 6) = Now
End If
End Sub
La date s'insert peut importe le statut. Qu'est-ce que je dois ajouté pour corrigé.
Merci
A voir également:
- Date automatique selon changement de statut précis
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Changer de dns - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
A+
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) On Error Resume Next If Not Intersect(Target, [A12:A100]) Is Nothing Then If Target(1, 6) = "" And Target.Value = "Envoyée" Then Target(1, 6) = Now End If End Sub
A+
juer31
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
6
Merci beaucoup! c'est trèes apprécier