Supprimer un fichier dit "introuvable"
Résolu
narvia
-
narvia -
narvia -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un fichier dit "introuvable", j'ai essayé plusieurs méthodes proposés sur différents forum mais aucun ne marche.
Sachant que j'utilise Windows 10 et que la plupart des solutions sont proposés pour les ordinateurs sous Windows 7 ou Vista.
j'aimerais vraiment qu'on m'aide car ces fichiers prennent de la place sur mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarrasser.
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'arrive pas à supprimer un fichier dit "introuvable", j'ai essayé plusieurs méthodes proposés sur différents forum mais aucun ne marche.
Sachant que j'utilise Windows 10 et que la plupart des solutions sont proposés pour les ordinateurs sous Windows 7 ou Vista.
j'aimerais vraiment qu'on m'aide car ces fichiers prennent de la place sur mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarrasser.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Supprimer un fichier dit "introuvable"
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai une question pour toi, ton ordinateur avait windows 7 avant?
J'ai une question pour toi, ton ordinateur avait windows 7 avant?
Si tu avais déjà un OS et que tu en as installé un autre, regarde dans ton disque dur C: normalement par défaut, tu devrai avoir un windows.old.
Si tu l'as ce sont toutes les données personnelles que tu avais dans ta version de w8 que w10 n'as pas supprimé à l'installation (comme ça si les gens oublient ils peuvent récuprérer).
Si tu l'as ce sont toutes les données personnelles que tu avais dans ta version de w8 que w10 n'as pas supprimé à l'installation (comme ça si les gens oublient ils peuvent récuprérer).
c'est sous la forme d'un fichier vide