Réception de mails dans incredimail

Résolu/Fermé
angine! Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 22:50
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 janv. 2016 à 08:03
J'ai windows 10 et utilise incredimail. Je ne reçois plus les mails dans incredimail et ne les envoie plus non plus !
Le problème de blocage d'incredimail était pourtant résolu...

Merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 6/01/2016 à 08:43
Bonjour angine !

Si tu veux que cette mise à jour ne revienne plus il faut faire comme écrit ci-dessous

La solution est sur >>Ce lien >> Il faut bien lire le contenu du lien , supprimer la ou les mises à jour en question (Si problèmes pour désinstaller une mise à jour : Lire le texte en bleu du lien) et ensuite télécharger et installer l'utilitaire de Microsoft permettant de neutraliser cette ou ces mises à jour en cliquant sur >> Ce lien afin que ces mises à jour ne s'installent plus mais dans le cas contraire il suffit d'aller dans le panneau de configuration >> Windows Update >> Vérifier les mises à jour proposées et si la ou les mises à jour en question sont présentes , il suffit de faire un clic droit sur la mise à jour et Masquer celle-ci afin qu'elle ne soit plus proposée

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
3
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
6 janv. 2016 à 06:57
Bonjour angine !

Peux-tu en dire plus ?
Avais-tu bien fait la modification concernant la ou les suppressions des mises à jour "fautives"
A+ Pour tes commentaires
1
angine! Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 1
6 janv. 2016 à 08:00
Merci Marion...
Une nouvelle mise à jour bloquait ; je l'ai supprimée et ça marche ! Pourvu que ça dure !
1