Dispobiz allopass qui est ce

Résolu/Fermé
champagne60 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 30 oct. 2015 à 10:04
 rocal - 6 janv. 2016 à 11:55
Bonjour,
ma facture orange vient d'être débitée d'un soi disant achat que j'aurais fait sur allopass, sous la référence : qui-est-ce. je n'ai fait aucun achat sur ce site, pas plus que je n'ai donné mon accord . orange me renvoie à dispobiz qui me renvoie à allopass..je n'y comprends rien du tout. qqun aurait il piraté mon compte orange? merci de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 10:13
Bonjour
Par achat il faut traduire service, par exemple utilisation de l'annuaire inversé, écran de veille etc ............
en principe c'est signalé sur le site en question
cette possibilité est désactivable dans les options d eton compte
12
champagne60 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 1
30 oct. 2015 à 10:33
merci, de votre réponse ultra rapide.. j'ai trouvé la fonction "désactiver le paiement contact", je suppose que ca ne m'empêchera pas de faire des achats classiques sur le net ( comme chez amazon, showroom et autres)??
0
je viens d'appeler Orange car j'avais une consommation de 7.16 € pour ce site utilisé à 6h30 du matin !! quand je dors! La personne qui m'a répondu m'a très gentiment répondu quelle dévalidait l'option et que ,sur ma prochaine facture,mon compte serait crédité de cette somme !!!! je dis MERCI Orange !!! je ne regrette pas mon abonnement !
0