Google earth Erreur 1603
Résolu/Fermé
Lilibleue30
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
Modifié par Jeff le 3/10/2016 à 11:45
Un user occasionnel - 5 janv. 2016 à 21:55
Un user occasionnel - 5 janv. 2016 à 21:55
A voir également:
- Google earth Erreur 1603
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google maps satellite - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
12 réponses
Lilibleue30
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
4
4 janv. 2016 à 11:16
4 janv. 2016 à 11:16
bonjour,
non, le problème n'est pas résolu.
je reçois le même message d'erreur.
(J'ai essayé plusieurs fois).
Je ne comprends pas pourquoi.
Merci beaucoup pour votre aide.
Lilibleue
non, le problème n'est pas résolu.
je reçois le même message d'erreur.
(J'ai essayé plusieurs fois).
Je ne comprends pas pourquoi.
Merci beaucoup pour votre aide.
Lilibleue
Lilibleue30
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
4
4 janv. 2016 à 11:20
4 janv. 2016 à 11:20
je viens d'essayer à nouveau en décochant toutes les cases du mode configuration avancée, et là, on dirait que c'est bon, c'est en train de charger !
je vous tiens au courant tout à l'heure.
encore merci.
lili
je vous tiens au courant tout à l'heure.
encore merci.
lili
Lilibleue30
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
4
4 janv. 2016 à 11:36
4 janv. 2016 à 11:36
non, pas bon, exactement le même soucis qu'avant.
Je n'ai plus que des images totalement déformées dans l'affichage au niveau du sol.
je suis désolée.
lili
Je n'ai plus que des images totalement déformées dans l'affichage au niveau du sol.
je suis désolée.
lili
Thmister
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
8
4 janv. 2016 à 10:57
4 janv. 2016 à 10:57
Bonjour,
Rendez vous sur le lien suivant : https://www.google.fr/earth/download/gep/agree.html
Cliquez sur configuration avancée et sélectionner la version précedente (7.0)
L'installation va se lancé et tous va fonctionné
Merci de m'indiqué si cela à résolu votre problème
Cordialement,
Rendez vous sur le lien suivant : https://www.google.fr/earth/download/gep/agree.html
Cliquez sur configuration avancée et sélectionner la version précedente (7.0)
L'installation va se lancé et tous va fonctionné
Merci de m'indiqué si cela à résolu votre problème
Cordialement,
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
4 janv. 2016 à 11:42
4 janv. 2016 à 11:42
Bonjour,
Télécharge CTR.exe de Pierre13
Désactive ton antivirus.
Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
L'analyse ne dure que quelques instants.
Poster le contenu du rapport.
Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
Réactiver l'antivirus après utilisation de CTR
Réinstalle la dernière version.
Télécharge CTR.exe de Pierre13
Désactive ton antivirus.
Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
L'analyse ne dure que quelques instants.
Poster le contenu du rapport.
Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
Réactiver l'antivirus après utilisation de CTR
Réinstalle la dernière version.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lilibleue30
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
4
4 janv. 2016 à 15:22
4 janv. 2016 à 15:22
Bonjour,
j'ai effectué scrupuleusement les conseils que vous m'avez donné.
Aucun résultat.
J'ai en désespoir de cause désinstallé complètement Google Earth avec l'intention de le télécharger à nouveau.
Mais voilà que je n'ai plus accès à google, avec affichage du message suivant : "impossible de se connecter au serveur proxy".
là je commence à m'arracher les cheveux.
je suis dégoûtée.
Je vais aller voir si ce n'est pas mon antivirus nouveau (je viens de racheter la licence 2016) qui ne me joue pas des tours.
Merci encore pour votre aide.
Lili
j'ai effectué scrupuleusement les conseils que vous m'avez donné.
Aucun résultat.
J'ai en désespoir de cause désinstallé complètement Google Earth avec l'intention de le télécharger à nouveau.
Mais voilà que je n'ai plus accès à google, avec affichage du message suivant : "impossible de se connecter au serveur proxy".
là je commence à m'arracher les cheveux.
je suis dégoûtée.
Je vais aller voir si ce n'est pas mon antivirus nouveau (je viens de racheter la licence 2016) qui ne me joue pas des tours.
Merci encore pour votre aide.
Lili
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
Modifié par Dori@n le 4/01/2016 à 15:37
Modifié par Dori@n le 4/01/2016 à 15:37
Re,
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
Et au cas ou tu aurais des cochonneries dans ton pc :
Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Scanner".
Cliques ensuite sur Nettoyer
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C1].txt
Et aussi :
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "Rechercher, puis Nettoyer"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
Cordialement
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
Et au cas ou tu aurais des cochonneries dans ton pc :
Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Scanner".
Cliques ensuite sur Nettoyer
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C1].txt
Et aussi :
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "Rechercher, puis Nettoyer"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
bonsoir,
j'ai tout d'abord nettoyé avec mon ccleaner.
puis avec celui que vous m'avez communiqué, Zhpcleaner.
Ensuite j'ai voulu télécharger google earth que j'avais désinstallé ce matin.
Il se télécharge correctement, jusqu'à ce que le message suivant apparaisse :
"le programme d'installation a rencontré l'erreur 1603".
et là, impossible de télécharge earth, sous quelque forme que ce soit.
qu'en pensez-vous ?
comment puis-je le reinstaller ?
comment supprimer l'erreur 1603. Il semble que earth a commencé à dysfonctionner lorsque j'ai acheté ma nouvelle licence d'antivirus.
Je suis désolée.
Merci beaucoup pour votre aide.
Amicalement.
Lilibleue
j'ai tout d'abord nettoyé avec mon ccleaner.
puis avec celui que vous m'avez communiqué, Zhpcleaner.
Ensuite j'ai voulu télécharger google earth que j'avais désinstallé ce matin.
Il se télécharge correctement, jusqu'à ce que le message suivant apparaisse :
"le programme d'installation a rencontré l'erreur 1603".
et là, impossible de télécharge earth, sous quelque forme que ce soit.
qu'en pensez-vous ?
comment puis-je le reinstaller ?
comment supprimer l'erreur 1603. Il semble que earth a commencé à dysfonctionner lorsque j'ai acheté ma nouvelle licence d'antivirus.
Je suis désolée.
Merci beaucoup pour votre aide.
Amicalement.
Lilibleue
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
4 janv. 2016 à 17:56
4 janv. 2016 à 17:56
Re,
Je voudrais bien avoir les rapports stp et ccleaner n'a rien avoir dans le cas ou tu aurais des cochonneries.
Pour voir si c'est à cause de ton antivirus, désactive le le temps de faire ce que tu veux faire pour Google earth.
Je voudrais bien avoir les rapports stp et ccleaner n'a rien avoir dans le cas ou tu aurais des cochonneries.
Pour voir si c'est à cause de ton antivirus, désactive le le temps de faire ce que tu veux faire pour Google earth.
Je viens vous dire que le problème vient de se résoudre à l'instant.
Ce matin, après tous les nettoyages et recherches effectuées, j'avais toujours le code d'erreur 1603.
J'ai donc cherché comment supprimer ce message, et petit à petit j'ai réussi.
J'ai ensuite pu télécharger Google Earth.
Et miracle, tout marche, et il n'y a plus la panne que j'avais depuis une quinzaine de jours.
Trop, trop contente.
Merci beaucoup pour votre aide qui m'a bien servie.
Meilleures salutations et encore merci.
Lilibleue
Ce matin, après tous les nettoyages et recherches effectuées, j'avais toujours le code d'erreur 1603.
J'ai donc cherché comment supprimer ce message, et petit à petit j'ai réussi.
J'ai ensuite pu télécharger Google Earth.
Et miracle, tout marche, et il n'y a plus la panne que j'avais depuis une quinzaine de jours.
Trop, trop contente.
Merci beaucoup pour votre aide qui m'a bien servie.
Meilleures salutations et encore merci.
Lilibleue
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
Modifié par Dori@n le 5/01/2016 à 10:13
Modifié par Dori@n le 5/01/2016 à 10:13
Bonjour,
De rien.
Et tu as fait quoi pour supprimer cette erreur?
Cordialement
De rien.
Et tu as fait quoi pour supprimer cette erreur?
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
J'ai fait une recherche chez M.Gooble en lui demandant comment réparer cette erreur 1603. Il y a eu plusieurs réponses. Je les ai utilisées une après l'autre tant que je ne suis pas tombée sur la bonne réparation.
J'y ai passé beaucoup, beaucoup de temps.
Chaque fois que j'allume mon ordinateur, j’appréhende toujours d'avoir un nouveau problème. Et il m'en arrive de temps en temps, qui fleurissent sans m'avoir avertie et que j'ai du mal à combattre. C'est la magie de l'informatique, magie difficile pour de petits amateurs non pro qui ont un petit matériel non pro, avec de petits logiciels non pro, et dont le tout coûte quand même pas mal d'argent.
Merci et à bientôt.
Lilibleue
J'y ai passé beaucoup, beaucoup de temps.
Chaque fois que j'allume mon ordinateur, j’appréhende toujours d'avoir un nouveau problème. Et il m'en arrive de temps en temps, qui fleurissent sans m'avoir avertie et que j'ai du mal à combattre. C'est la magie de l'informatique, magie difficile pour de petits amateurs non pro qui ont un petit matériel non pro, avec de petits logiciels non pro, et dont le tout coûte quand même pas mal d'argent.
Merci et à bientôt.
Lilibleue