Page de garde
Résolu/Fermé
ahym
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
-
29 mai 2015 à 10:33
bachir nour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 16:18
bachir nour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 16:18
A voir également:
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. après cette modification, combien de pages le document contient-il ?
- Page de garde بالعربية - Meilleures réponses
- Faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. - Meilleures réponses
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
3 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 233
29 mai 2015 à 16:24
29 mai 2015 à 16:24
Bonjour,
Word fournit quelques pages de garde "toutes faites" dans l'onglet "Insertion", "Page de garde". Tu peux en trouver d'autres en faisant une recherche sur le web.
Tu peux également créer la tienne en insérant une image en fond de page.
Mais je crois que la page suivante t'en dira plus que moi et en image :
https://officepourtous.com/page-de-garde-word/
Word fournit quelques pages de garde "toutes faites" dans l'onglet "Insertion", "Page de garde". Tu peux en trouver d'autres en faisant une recherche sur le web.
Tu peux également créer la tienne en insérant une image en fond de page.
Mais je crois que la page suivante t'en dira plus que moi et en image :
https://officepourtous.com/page-de-garde-word/