Logiciel lifecam vx-1000 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 maria -
Bonjour, j'ai perdu logiciel de ma webcam lifecam vx-1000 alors j'arrive pas à l'instalé

8 réponses

Bonjour, j'ai perdu logiciel de ma webcam lifecam vx-1000 alors j'arrive pas à l'instalé
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir

voici le lien pour télécharger tes pilotes car j'ai la même cam que toi bonne chance
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-150072-0-microsoft-lifecam-vx-1000.html
aller voir www.touslesdrivers.com
Autre lien du fabricant:

http://www.microsoft.com/hardware/fr-fr/d/lifecam-vx-1000

Normalement pas de problème pour les version XP 32 et 64
Bonjour, j'ai une cam microsoft lifecamvx-1000 et avec windows 10, j'arrive pas a l'installer, qui peut m'aider
merci
Bonjours Moi Ossi J'ai Cette Webcam && Je Voulais Vous Demendez Si Vous Savez Réglé la teinte, couleur, noir et blanc .. etc merci davance = )
je voulais demander aussi, j'ai les mm problémes, la couleur ne viens pas , c'est sombre, comment la régler?
Grand mici pour ton lien ...... :)
mrc a toi c pas facile de trouvé l bon lien pour s pilote.
je n ai plus mon cd pour faire fonctionner ma webcam sur xp
Messages postés
24735
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 455
Salut,

Et ???

Possédant la même caméra j'informe que les pilote XP ne fonctionne pas sous Windows 7 , ils sont incompatibles ;)
bien le lien, mais le lien pour xp ne marche pas =/.
>
Messages postés
24735
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019

un gros merci car j'ai perdu mon logiciel d'installation dans le déménagement et je ne trouvais pas sur internet ca va me sauver du temps merci milles fois
jespere sa marche
sa me soule le telechargement dure des heure avec moi la bare se finie elle recommence
sa me marque telechargement est installaton des fichier la bare vert augemente mais bon une fois complete sa refait pareille plein de fois ! :s
a non sa marche un grand merci a toi