Paypal , solde en attente , comment recupéré son argent ?

Résolu/Fermé
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
-
 Elodie22 -
Bonjour,

suite a ma première vente sur paypal j'ai recu un paiment ( solde en attente ) le gas ma bien payer mais le solde est en attente je ne comprend pas trop ce système car je suis nouveau sur paypal donc svp si quelqun peut m'aider ce serais sympa , sachant que je ne suis pas sur ebay ou quoi que ce sois mon solde est mis en attente , merci de m'aider !

3 réponses

Il me semble que tu dois envoiyer un mail a paypal et que tu leur envoi le numero de suivi du coli et apres la tu sera virer directement
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
7
aucune chez les autres intervenants si vous ne pouvez pas m'aider a mon problème laisser la reponse a d'autre personne qui connaissent le problème et qui pourais m'aider merci bien
Messages postés
3619
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2022
871
Salut,
On ne peut pas dire que ce soit là une réponse aimable à la personne qui a voulu t'aider, et ce assez efficacement me semble-t-il.
Si tu as pris la peine de suivre le lien proposé, la réponse est claire :
Pourquoi mon solde est-il en attente ?
Si vous êtes un nouveau vendeur, vos paiements sont déposés dans votre solde en attente. D'habitude, les paiements restent dans votre solde en attente pendant 30 jours. Les paiements reçus et déposés dans votre solde en attente vous appartiennent, mais vous ne pouvez ni les utiliser ni les verser.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
7
Impossible d'attendre l'argente 30 jours me le faut au plus vite
Messages postés
48624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
11 583
Impossible :-))))))
Déjà que vous ne lisez pas ce qu'on vous propose, vous êtes désagréable et irrespectueux, mais en plus vous voulez des solutions qui n'existent pas.

C'est le fonctionnement de Paypal qui est comme ça, vous ne pouvez rien y changer. si vous ne voulez pas attendre 30 jours téléphonez à paypal au lieu de déranger les gens bénévoles avec vos lubies.
>
Messages postés
48624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022

Bonjour, je voulait savoir est il possible de recevoir l'argent avant les 21 jours en fournissant le numéro de suivie du colis ?
Cordialement Elodie
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
7
Je vous ai peut être insulté ? je crois pas non alors ranger vos sarcasmes pour vous merci ! Cepandant je vous remercie de m'avoir répondu !
Messages postés
48624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
11 583
Bonjour

Pourquoi ne pas logiquement poser la question à Paypal ? (ICI)

Bav

Appeller paypal il faut tout simplement attendre car paypal avance les fond attendre que le paiement soit totalement terminer pour la securité de paypal de bien être rembourser .. cdlt