Imprimer avec outlook qui a supprimé hotmail

Résolu
dolamine -  
 Une vero -
Bonjour,

j'ai un problème depuis que hotmail a changé en outlook je ne peux plus imprimer p.ex. un ticket électronique, si j'imprime (d'abord c'est difficile à savoir comment) ça m'imprime toute la page y compris l'entête, les différents dossiers à côté etc. comment ça se fait qu'ils aient supprimé hotmail (avec l'impossibilité de revenir é hotmail) mais pas gardé la même facilité, p.ex. il n'y a plus la petite imprimante en haut é droite et il ne vient plus la page telle qu'elle va être imprimé, donc on ne sait pas à l'avance qu'est-ce qui va être imprimé. Help je n'aime pas Outlook mais je ne peux plus revenir à hotmail, alors il faudrait âu moins nous faciliter la chose...

A voir également:

2 réponses

mariebelge

Je viens de trouver...
Il suffit de cliquer sur les "..." qui se trouvent juste à côté du menu supérieur horizontal "Ranger". Une fenêtre s'ouvre avec l'aperçu... et le tour est joué!!
29
Dolamine

merci, il fallait deviner... ils croyent sans doute qu'on est tous des devins???
0
Marine

Merci!!...
0
kerenchavo

merci :)
0
sebflo

Sauvés. Merci
0
Christina

Un grand merci car moi aussi j'étais perdue, et pas divin ^^
0
Matthias92 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour imprimer il faut faire Ctrl P
0
foufou92

merci grand manitou
0
shadmure92

Mais lol
0
Marine

Ctrl P... tu imprime ce qui apparaît à l'écran, pas juste le mail! Ce qu'on cherchait c'est l'option "imprimer"
0
Kiki

Maj+P
0