Word Starter 2010 ne fonctionne plus.
Résolu
Sgt-Jackson
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Gé71 -
Gé71 -
Bonjour,
j'ai essayé d'ouvrir Word Starter 2010 est sur la petite fenêtre qui apparaît, il y a marqué : Téléchargement de Microsoft Word Starter 2010 (0%).
Pourtant quelques heures plutôt ça fonctionnait parfaitement.
Un certain temps après, une autre fenêtre s'affiche où il y a inscrit : Impossible d'ouvrir Microsoft Word Starter 2010. Réessayez ou réparez le produit dans le Panneau de configuration. ( Cette fenêtre s'appelle : Gestionnaire d'application Office"Démarrer en un clic").
j'ai essayé d'ouvrir Word Starter 2010 est sur la petite fenêtre qui apparaît, il y a marqué : Téléchargement de Microsoft Word Starter 2010 (0%).
Pourtant quelques heures plutôt ça fonctionnait parfaitement.
Un certain temps après, une autre fenêtre s'affiche où il y a inscrit : Impossible d'ouvrir Microsoft Word Starter 2010. Réessayez ou réparez le produit dans le Panneau de configuration. ( Cette fenêtre s'appelle : Gestionnaire d'application Office"Démarrer en un clic").
A voir également:
- Impossible d'ouvrir microsoft word starter 2010
- Microsoft word starter 2010 ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Microsoft starter 2010 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
si la réparation ne fonctionne pas, réinstalle le, Office Starter 2010 est en telechargement libre ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche403434-microsoft-office-starter-2010.html
si la réparation ne fonctionne pas, réinstalle le, Office Starter 2010 est en telechargement libre ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche403434-microsoft-office-starter-2010.html
Sgt-Jackson
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup. C'est rentrer dans l'ordre.
Fralma
Merci aussi pour moi ! ça a marché nickel alors que je n'y croyais plus !