Disparition de la "Corbeille" (Trash) à répétition

Résolu/Fermé
Chatocil Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - Modifié par Chatocil le 11/01/2016 à 22:48
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 11 janv. 2016 à 22:44
Bonsoir !

Depuis 2 semaines, le fureteur Thunderbird s'affiche «sans» la Corbeille, dans le compte de courrier principal. J'ai réussi à la remettre deux fois, mais le problème se présente encore. Je travaille avec l'OS Windows 10, dernère mouture, un ordi portable avec Intel Core i5, en réseau domestique avec deux autres ordinateurs, une tablette et un smartphone.

Merci de votre assistance !
Chatocil

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
11 janv. 2016 à 22:44
Bonsoir

Que vous arrive t'il?
0