Problème de visualisation PDF avec Lyx

Résolu/Fermé
YeahLow P Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 20:03
YeahLow P Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 23:45
Bonjour à tous,

Je me permet de vous poser cette question car je ne trouve pas de réponse et ce sur aucun site, ni forum.

Voici mon soucis : Pour mon rapport de stage, je suis passer sur LyX, pour un rendu clair.

Après avoir suivi quelques tutos disponibles dans le logiciel lui même, je me confronte déjà à un problème ...
En effet, dans la section "aide", "manuel d'apprentissage", paragraphe "2.2.1" il y a un tuto qui nous apprend à visualiser notre texte sous PDF.
Lorsque j'essaye de visualiser le texte avec un des tutos disponible, aucun soucis.
De même lorsque je crée un nouveau fichier.
Mais à partir du moment où je l'enregistre, plus rien ne se passe ...
Cette fonction est toujours disponible mais le logiciel ne souhaite pas ouvrir la prévisualisation via PDF. Je ne peux uniquement visualiser mon document par DVI.

J'ai cru qu'il manquait un package comme "Hyperref" ou quelques chose de la sorte mais j'aimerais des avis extérieurs et surtout si il est arrivé le même problème à quelqu'un, qu'il me transmette la solution :) .

Merci d'avance à tous ceux / celles qui répondront !



A voir également:

1 réponse

YeahLow P Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 23:45
J'ai trouvé moi même mon erreur.
Elle permettra peut être à certain de ne pas reposer la question.
Il faut en fait enregistrer son fichier sans "espace". Seuls les tirets du 6 - et les tirets du 8 _ doivent être utilisés. Peut être que d'autres signes sont permis mai je n'ai pas essayé.
Si vous avez une phrase à rallonge comme : Certificat scolarité fac 2016, il faut l'écrire par exemple : Certificat_scolarité_fac_2016.

C'est tout bête mais il fallait y penser !
0