Money 95 sur nouveau PC sous windows 10

Résolu/Fermé
ppdail - 11 janv. 2016 à 20:45
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 janv. 2016 à 21:43
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC sous w10 64 bits. Je pensais pouvoir installer money 97 (puis les suites 2001 jusqu'à la version 12) mais une fenetre indique que cette applcation ne peut pas s'executer sur mon PC.
je ne sais plus quoi faire.
help!

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 11/01/2016 à 21:04
Bonjour ppdail ;

Ta version Money étant très ancienne je te suggère d'installer la version MsMoney 2005 disponible >> Ici par contre et je n'en suis pas certain mais pense que ta sauvegarde faite avec cette ancienne version 95 pourrait être récupérée par cette dernière version mais de toute façon tu n'as pas trop le choix maintenant et tu ne risques rien d'essayer
Il y aura sans doute une petit modif à faire dans le registre de Windows 10 mais je te dirai comment faire cela
Si tu as déjà installé du Money sur ta machine , il faut bien sûr désinstaller tout ça proprement

Edit : Pour info une version 98 était montée sur un Windows 8 et remplacée par la dernière version 2005 donc je pense qu'avec la version 95 ça devrait "coller" >> Voir ce lien
Idem pour une version 97 >> 2005 >> Ici

A+ Pour tes commentaires

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
Bonsoir jmarion,

C'est super, merci pour le lien. je savais qu'il fallait que je change certains paramètres dans l'éditeur du registre et je l'avais fait avant.
Ca a fonctionné comme sur des roulettes. Tu sauves plus de vingt années de données perso.
De tous les logiciels de gestion de comptes, je n'ai jamais trouvé mieux que Money.. Et franchement j'aurais bien râlé si j'avais dû passer à un autre système.
Encore merci et bonne soirée
0