Pub anglaise serveur introuvable

Résolu
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis plusieurs mois je reçois des courriers venant toujours de la même adresse "phileve@gmail.com" faisant la pub de différents annonceurs ;il n'y a pas de photos 3 ou 4 phrases qui renvoient sur les sites .Impossible de me désinscrire j'ai ceci " NOT FOUND" le serveur ne trouve pas erreur 404 - merçi de votre réponse

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Ne cherche même pas à te désinscrire...

Règle tes filtres de spam pour expédier ces cochonneries dans les limbes.
1
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ho lala!!! et comment je trouve le réglage des filtres de spam ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Généralement, dans ton compte sur le site de ton serveur de mail ou dans les réglages du logiciel si tu utilises un logiciel client.
0
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

j'utilise firefox avec une boite mails SFR j'ai vérifié dans mes parametres de messsageries l'adresse est déja inscrite comme indésirable ça passe quand meme
0

Je ne connais pas les réglages chez SFR. Esaye de supprimer puis de remettre l'adresse pourrie.
0