Effacer les tweets

Résolu
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment effacer les tweets sans se deconnecter de twiiter??

merci!!

3 réponses

bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

bonjour, j'ai bien regardé mais sur les tweets reçus, je n'ai pas trouvé "supprimer" ... faut changer de version??
merci!!
3
Profil bloqué

En fait, tu peux supprimer tes tweets
mais pas ceux postés par d'autres utilisateurs.
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

merci...et que deviennent ils ? ils ne restent tout de m^me pas en mémoire??
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Ben si, pourquoi voudrait tu qu'ils disparaissent ?
0

ma foi C un peu comme Facebook, les messages suivent l'actualité et ensuite on les efface..
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Je ne connais pas très bien twitter, mais il ne fonctionne pas du tout comme facebook.
0
Youness Laarich Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour

sous chaque tweet il y a button supprimmer
click sur supprimmer
0
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 077

0