Remplaçant de money pour Windows 10
Résolu
ginoel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Existe t'il un logiciel équivalent de money qui fonctionne pour W10 ?
Sous W8 j'avais déjà testé EBP Budget (payant) je le regrette il est beaucoup moins performant et moins pratique.
merci
Existe t'il un logiciel équivalent de money qui fonctionne pour W10 ?
Sous W8 j'avais déjà testé EBP Budget (payant) je le regrette il est beaucoup moins performant et moins pratique.
merci
A voir également:
- Equivalent money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour ginoel ;
Pourquoi veux-tu remplacer Money >> Je te confirme qu'il fonctionne très bien sous Windows 10
Depuis combien de temps utilises-tu ce logiciel et as-tu fait une sauvegarde de ta compta sur un support externe et si oui lequel
A+ Pour tes commentaires
Pourquoi veux-tu remplacer Money >> Je te confirme qu'il fonctionne très bien sous Windows 10
Depuis combien de temps utilises-tu ce logiciel et as-tu fait une sauvegarde de ta compta sur un support externe et si oui lequel
A+ Pour tes commentaires
Bonjour ginoel ;
Msmoney 2005 fonctionne très bien avec toutes les versions Windows y compris la 10 mais le problème en ce qui te concerne est que si tes sauvegardes proviennent de EBP MsMoney ne les reconnaitra pas et donc irrécupérables : Ce qui veut dire que si tu veux installer MsMoney aujourd'hui il faudra repartir à zéro pour la gestion de tes comptes
A+ Pour tes commentaires
Msmoney 2005 fonctionne très bien avec toutes les versions Windows y compris la 10 mais le problème en ce qui te concerne est que si tes sauvegardes proviennent de EBP MsMoney ne les reconnaitra pas et donc irrécupérables : Ce qui veut dire que si tu veux installer MsMoney aujourd'hui il faudra repartir à zéro pour la gestion de tes comptes
A+ Pour tes commentaires
je vais te donner qq explications
j'avais passé sur EBP il y a 2 ans car Money 2005 ne pouvait plus fonctionner avec W8 ( du moins en l'état de mes ..faibles ...connaissances informatiques)
d'après toi c'est différent avec W10 , je vais donc essayer
En ce qui concerne mes sauvegardes je les faisais sur clé USB
a+