Office 2007

Résolu
August Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
August Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sous seven et office 2007.
Voici 10 ans, j'ai établi des feuilles de calcul avec connexion entre elles, budget prévisionnel,budget réalisé dépenses du mois.et j'ai conservé les modèles vides pour ne pas avoir à les refaire chaque année.
Jusqu'ici cela marchait très bien et cette année quand je veux transférer par copié-collé les résultats de l'une vers l'autre pour opérer les calculs ( prévu moins dépenses) les cellules concernées affichent le sigle dièse Ref. Je n'arrive pas à rectifier cette anomalie.
Quelqu'un connaissant office 2007 pourrait t'il m'aider ? Je vous en remercie à l'avance.

A voir également:

1 réponse

Hitachoip12 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

-1
August Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je te remercie d'avoir essayé de m'aider, j'avais rédigé une réponse mais comme j'ai appuyé sur signaler comme résolu,avant de cliquer sur envoyer le message s'est envolé.
Encore merci
0