Icônes invisibles.

Résolu/Fermé
Susi-Riki Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - Modifié par STARGATE43 le 13/01/2016 à 03:41
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 14 janv. 2016 à 16:30
Bonsoir !
Sur un ordinateur, toutes les icônes sont invisibles, Comment les restaurer ?
À l'avance, MERCI !
Bonne Année 2016...avec la SANTÉ au MAX !
AMIE SUSIE 

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 13/01/2016 à 03:56
Bonsoir,

Si tu pouvais éviter d'écrire en gras, c'est très mal vu sur CCM, nous considérons ce mode d'écriture comme si on nous gueulait dessus, merci pour ta compréhension.

Pour les icônes du bureau, tu appuies sur les touches suivantes :

Ctrl, Alt et Delete, le gestionnaire des tâches va s'ouvrir, ensuite, en haut à gauche de cette fenêtre, tu cliques sur " Fichier " et un petit cadre va s'afficher, tu cliques sur " Nouvelle tâche (Exécuter...) ", une fenêtre " Créer une nouvelle tâche " va s'afficher, dans le petit cadre tu écris " explorer.exe " et tu cliques sur OK, après cette manipulation, les icônes devraient revenir sur le bureau.

Voici une image qui explique :

Là c'est sous Windows XP Pro SP3, mais je pense que c'est pareil avec les autres OS (Operating System = système d'exploitation = Windows).

Ça arrive parfois avec mon vieux PC, je fais cette manip et tout repart comme si il n'était rien arrivé, ce sont les mystères de l'informatique ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
0
MERCI pour le conseil de l'écriture en gras... J'ignorais cela.
0
Bonsoir STARGATE43 !
Merci pour la résolution du problème !

En attendant une réponse, j'ai rencontré un bon ami. Il m'a donné aussi une solution à mon problème...
Je te la communique, avec plaisir.
Avec la souris, cliquer à droite;
cliquer sur Affichage,
puis, AFFICHER LES ÉLÉMENTS DU BUREAU.

MERCI STARGATE43 ! Tu es SUPER !
Bonne Année 2016, avec la SANTÉ AU MAX !
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
14 janv. 2016 à 16:30
Bonjour,

Et merci à toi pour le retour d'info, ça fait toujours plaisir ;-)

Meilleurs voeux également et bonne continuation ;-)
0