Comment faire un Ping ?
Résolu
tether
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
clash -
clash -
Bonsoir,
comment fait-on un ping ?
J'ai essayé en ouvrant tous les programmes> accessoires > invite de commande et à l'invite j'ai tapé Ping et une adresse e-mail.
Les réponses: la requète n'a pas pu trouver l'hôte xxxxxx Verifiez le nom et essayez à nouveau. Je suis certain des adresses que j'ai tapé.
Y a-t-il une astuce ???
Merci.
comment fait-on un ping ?
J'ai essayé en ouvrant tous les programmes> accessoires > invite de commande et à l'invite j'ai tapé Ping et une adresse e-mail.
Les réponses: la requète n'a pas pu trouver l'hôte xxxxxx Verifiez le nom et essayez à nouveau. Je suis certain des adresses que j'ai tapé.
Y a-t-il une astuce ???
Merci.
A voir également:
- Comment faire un Ping ?
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
3 réponses
non le seul moyen est d'essayer l'adresse mail et tu demande un accuse reception
rebka
jai pas compris Tof comment on fait pour essayer l'adresse mail et demander un accusé de reception ?
clash
ctoffer est des plus clairs, pour aller encore plus loin, il faut en venir à l'utilisation d'une souris et d'un clavier...
salut
pour faire un ping tu etait bien parti tu fais
executer
tu tape cmd
ensuite ping et par exemple free.fr mais pas d'adresse mail mais plutot une adresse de site internet car avec les adresses mail ca marche pas c'est pas prevu pour
pour faire un ping tu etait bien parti tu fais
executer
tu tape cmd
ensuite ping et par exemple free.fr mais pas d'adresse mail mais plutot une adresse de site internet car avec les adresses mail ca marche pas c'est pas prevu pour