Je veux Adobe flash player mais n'y arrive pas.

Résolu
Rockyoun Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai viré Adobe flash player de mon ordi car croyant qu'il merdait et souhaitais le réinstaller gratuitement sur la toile mais je n'y arrive pas. Lorsque je suis sur l'application je fait installer puis enregistrer puis plus rien se passe.sur mon panneau de configuration le nom du logiciel n'apparaît pas. mon pare feu et anti virus restant actifs durant la tentative d'installation ; "HELP" par avance merci car je ne peux pas lire les vidéos du net et ça c'est rageant.
Rockyoun.
A voir également:

2 réponses

Rockyoun Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Florian,

Merci de me donner un peu de ton temps , effectivement je vais bien sur ce
lien pour tenter de l'installer mais sans succès.
A+
Rockyoun.
1
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Pas de problème :)
Pourrais-tu me décrire les opérations qu'affiche l'installateur quand tu tentes une installation ?
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Problème résolu ?
Qu'est-ce qui bloqué ?

Cordialement,
Florian
0
Rockyoun Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, en fait l'installateur affiche la 1ere étape puis je clic sur installer ensuite la fenêtre enregistrer s'affiche je fait enregistrer puis plus rien la fenêtre exécuter ne s'affichant pas à ma grande surprise.
A+
0

Mais le problème est résolu maintenant ou pas au final ?
0
Rockyoun Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce problème n'est pas résolu j'ai fait une énième tentative d'installation sans succès en fait lorsque je veux ouvrir une vidéo ça me met "un plugin est nécessaire pour afficher le contenu" dons manque adobe flash player dans mon programme.
A+
0

Bonjour,

On est d'accord que tu vas bien là dessus pour l'installer ?

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Cordialement,
Florian
0