Bug Sims 3

Résolu/Fermé
YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - Modifié par YuChanOnline le 21/11/2015 à 12:21
YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 15 janv. 2016 à 18:09
Bonjour,
Alors, j'ai un problème qui ne m'empêche pas de jouer, mais qui me dérange énormément, moi qui suis très visuelle, je ne supporte pas ça.
Depuis deux jours, quand je joue, la petite fenêtre en haut à droite qui..sert à "commenter" nos faits et gestes, à nous proposer dans savoir plus sur telle ou telle chose...Clignote. Bug.
Elle disparait et revient continuellement, en 1 seconde par exemple, elle pourrait avoir disparu et réapparu 10 fois.
En plus de ça, en bas a droite de l'ecran, le "tableau de bord" qui nous donne les infos sur les besoins de nos sims etc bug ! Ce n'est qu'une partie qui fait ça. A part ça aucun problème, donc je ne sais pas comment faire, c'est difficile à ignorer. Aidez moi s'il vous plaît ! Je dois aussi vous dire que c'est comme ça depuis que j'ai arrêté mon ordinateur, pendant que mon jeu était tout noir et ne répondais plus, je suis sûre que ça a quelque chose à voir.
A voir également:

1 réponse

YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 13
15 janv. 2016 à 18:09
...
-1