Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook

4 réponses

Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
109
Bonsoir ! Tu vas dans ton groupe et tout en bas il faut cliquer sur "ajouter des vidéos". Ensuite tu peux en ajouter depuis ton profil, en télécharger depuis ton PC ou en enregistrer avec ta webcam.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60835 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir ! merci pour tes infos mais je ne trouve pas "Ajouter des videos" :s tu peurrais bien me présicé où il est écrit merci !
et comment faire pour partager des video a aprtir de youtube sur mon groupe ?? merciiii
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
109
Sous la vidéo youtube, il faut cliquer sur "partager" et copier-coller le code sur le mur du groupe.
salut un grand merci a toi vraiment car ton com vient de m aider enormement
bonjour, j'aimerai mettre une vidéo de youtube démarche suivre ?
moi aussi jai justement de la misere a ce propos
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
109
Salut !
Pour ajouter une vidéo dans un groupe, il faut en être le créateur ou un membre et que ce soit autorisé dans les options du groupe...

Si il n'y a pas de vidéo dans le groupe, il faut cliquer sur "vidéos", à côté de "mur", "infos", "+", etc... puis sur "télécharger" -> "ajouter depuis mes vidéos", "télécharger un fichier" ou "enregistrer une vidéo".

Si il y a déjà des vidéos dans le groupe, il faut cliquer en bas à gauche du groupe dans "vidéos" sur "afficher tout" en bas à gauche du groupe, puis "télécharger" -> "ajouter depuis mes vidéos", "télécharger un fichier" ou "enregistrer une vidéo"...
salut ,
je veu b1 savoir pk les video ne s'affichent pa sur le mur de groupe , ils s'affichent just ds l'ongle VIDEO
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
109
Salut !
Tu peux copier-coller le lien de la vidéo sur le mur du groupe si les options le permettent. Ces options sont choisies par l'administrateur du groupe.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012

oui si les options te permettent tu peux
dima raja et dima magana