Compatibilité Libre Office/Microsoft Office
Résolu
Yaka
-
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma question est la suivante: les documents établis avec Libre Office (calcul et texte en particulier) peuvent-ils être ouverts, lus et enregistrés avec des logiciels tels que Office 2003, 2010, OpenOffice? Si oui, y a-t-il risque de perte de fonctionnalités?
Merci à quelqu'un de me répondre. J'ai Windows 10 depuis très peu et n'ai pas envie d'acheter Microsoft Office 365... mais j'ai beaucoup de correspondants qui ont des logiciels variés et il est important que je connaisse les compatibilités.
Cordialement,
R.H.
Merci à quelqu'un de me répondre. J'ai Windows 10 depuis très peu et n'ai pas envie d'acheter Microsoft Office 365... mais j'ai beaucoup de correspondants qui ont des logiciels variés et il est important que je connaisse les compatibilités.
Cordialement,
R.H.
A voir également:
- Compatibilité Libre Office/Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
Il a un très bon potentiel.
Visitez le site officiel pour en savoir plus.
Cependant, Libre Office est similaire à ce dernier.