Je ne peux pas naviguer

Résolu
Yara12 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!!!

S'il vous plait,

Il y a une semaine, mon ordi a commencé à afficher la page "cette page ne peut pas s'afficher", mais il finissait par me laisser naviguer au bout de quelques cliques, après tout ce sont de sites habitués.

Aujourd'hui, Au secours!!! il ne sort pas de la page "cette page ne peut pas s'afficher".

Le conseil de Windows dit que le nds a un problème.

Comment ça se fait que la page demarre bien, mais je ne peux pas naviguer???

Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Tenter de réinitialiser votre navigateur...
2
Yara12 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

faire f5? ou vidé la cache? je fais et rien
0
Yara12 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci Abel, J'ai finalement trouvé où réinitialiser l'internet explore et ça marche!!!!

Merci beaucoup !!!!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Content pour vous ;)
0
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Pour une réinitialisation des navigateurs, regarde --> ici
0