Comment fonctionne l'abonnement Microsoft ?

Résolu
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai en test 30 j le pack microsoft sur un nouveau pc acheté. Pour l'avoir définitivement il faut payer 99€ par an. Si dans 1 an je ne renouvelle pas, perd-on l'accès aux logiciels ou perd on uniquement les mise à jour ?
merci

A voir également:

4 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

le pack microsoft ... ??? ... C'est quoi ?
Le Pack de quoi ?

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
De quel pack s'agit-il ? Est-ce le pack Office ?
0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui le pack office
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

La démo est pour 30 jour.
Mais achète Office dans un magasin et avec la clé et définitif, sans renouveler tout les ans.
0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pourquoi sur le site de Microsoft il parle de 99€ par an ? ma question est de savoir si après un an on n'a plus de MàJ ?
Je ne vois pas de différence entre un achat en magasin ou en ligne !!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Je ne suis pas utilisateur, mais à ce que j'ai compris pour l'utiliser il te faut être connecter à ton compte utilisateur. Si tu ne paies plus, plus de compte, donc tu ne peux plus utiliser.

Cdlt
0

que utilises tu à la place de Excel, Word, powerpoint ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

libre office
0

Il te faut probablement un compte Microsoft pour l'achat et après un an sans payement plus d'Office.
La différence entre un magasin, c'est qu'il ne te faut pas de compte tu achète le produit et ta clé est définitive sans renouvellement chaque année.
J'ai Office 2000 sur mon pc et la licence a été payée une fois et cela fait des années qu'il marche.
0

Merci
0