Comment fonctionne l'abonnement Microsoft ?
Résolu
JLM2856
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
-
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai en test 30 j le pack microsoft sur un nouveau pc acheté. Pour l'avoir définitivement il faut payer 99€ par an. Si dans 1 an je ne renouvelle pas, perd-on l'accès aux logiciels ou perd on uniquement les mise à jour ?
merci
j'ai en test 30 j le pack microsoft sur un nouveau pc acheté. Pour l'avoir définitivement il faut payer 99€ par an. Si dans 1 an je ne renouvelle pas, perd-on l'accès aux logiciels ou perd on uniquement les mise à jour ?
merci
A voir également:
- Comment fonctionne l'abonnement Microsoft ?
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
4 réponses
pourquoi sur le site de Microsoft il parle de 99€ par an ? ma question est de savoir si après un an on n'a plus de MàJ ?
Je ne vois pas de différence entre un achat en magasin ou en ligne !!
Je ne vois pas de différence entre un achat en magasin ou en ligne !!
Il te faut probablement un compte Microsoft pour l'achat et après un an sans payement plus d'Office.
La différence entre un magasin, c'est qu'il ne te faut pas de compte tu achète le produit et ta clé est définitive sans renouvellement chaque année.
J'ai Office 2000 sur mon pc et la licence a été payée une fois et cela fait des années qu'il marche.
La différence entre un magasin, c'est qu'il ne te faut pas de compte tu achète le produit et ta clé est définitive sans renouvellement chaque année.
J'ai Office 2000 sur mon pc et la licence a été payée une fois et cela fait des années qu'il marche.