Utiliser la fonction SI
Résolu
Robert4246
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Robert4246 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robert4246 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer une fonction conditionnelle dans un tableau où je complète de manière aléatoire une cellule avec des valeurs servant de base à une formule :
=cellule x -(cellule y+ cellule z)
comme la formule s'applique même si la cellule de base n'est pas renseignée, je voudrais créer la fonction suivante :
si cellule x = 0, ne pas appliquer la formule, si la cellule x a une valeur, la formule est appliquée.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordeialement
Je souhaite créer une fonction conditionnelle dans un tableau où je complète de manière aléatoire une cellule avec des valeurs servant de base à une formule :
=cellule x -(cellule y+ cellule z)
comme la formule s'applique même si la cellule de base n'est pas renseignée, je voudrais créer la fonction suivante :
si cellule x = 0, ne pas appliquer la formule, si la cellule x a une valeur, la formule est appliquée.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordeialement
A voir également:
- Utiliser la fonction SI
- Fonction si et - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
C'est une fonction que je connaissais et que j'avais déjà utilisée mais je ne savais plus l'écrire car, je ne "forge" plus depuis pas mal d'années !
Cordialement