Problème d'upload Youtube

Résolu
Enderfire Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enderfire Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon problème est simple : lorsque je met en ligne une vidéo YouTube, cela coupe TOUTE la connexion internet de la maison.
J'ai un débit d'upload qui est de 1 méga et je voie dans le gestionnaire des taches que windows utilise 2/3 méga /s ce qui est impossible car ma ligne ne supporte que 1 méga. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Bonsoir,

Ton fournisseur d'accès à internet dispose certainement d'une protection contre la surcharge de trafic. Cela fonction en download ou en upload, et la conséquence de la surcharge est la coupure temporaire de l'accès.

Pour contourner ceci, il faut soit corriger un paramètre dans le routeur, soit augmenter son forfait internet.
1
Enderfire Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok merci de la réponse :D
0