Publipostage texte vertical et horizontal
Résolu
hysis1027
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hysis1027 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hysis1027 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire des étiquettes pour classeur, soit le numéro du classement écrit en horizontal et le libellé écrit en vertical. Base de donnée Excel 2 colonnes.
J'ai créé un fichier Word portrait avec 4 colonnes et 4 lignes (ligne 1 et 3 pour le numéro de classement.
Lors de la fusion, la 1ère ligne contient bien les 4 premiers numéros A2 à A5, ensuite tout ce décale, la 2ème ligne contient le libellé de B6 à B9, la 3ème les numéros de A10 à A13 et la 4ème B14 à B17.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je souhaite faire des étiquettes pour classeur, soit le numéro du classement écrit en horizontal et le libellé écrit en vertical. Base de donnée Excel 2 colonnes.
J'ai créé un fichier Word portrait avec 4 colonnes et 4 lignes (ligne 1 et 3 pour le numéro de classement.
Lors de la fusion, la 1ère ligne contient bien les 4 premiers numéros A2 à A5, ensuite tout ce décale, la 2ème ligne contient le libellé de B6 à B9, la 3ème les numéros de A10 à A13 et la 4ème B14 à B17.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Pas vertical étiquettes
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Powerpoint vertical - Guide
- Etibox étiquettes logiciel gratuit ✓ - Forum Bureautique
- Trait vertical clavier - Forum Clavier
- Barre vertical mac ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour
"J'ai créé un fichier Word portrait avec 4 colonnes et 4 lignes (ligne 1 et 3 pour le numéro de classement. "
Une fusion word ramène sur chaque étiquette les mêmes champs de fusion.
Il n'est pas question de demander à word d'alterner une ligne sur deux.
Si cette pirouette est prévue pour intégrer l'horizontal/vertical, il faut faire cette mise en forme dans chaque étiquette. Peut-être pas simple, mais tu n'auras pas le choix
"J'ai créé un fichier Word portrait avec 4 colonnes et 4 lignes (ligne 1 et 3 pour le numéro de classement. "
Une fusion word ramène sur chaque étiquette les mêmes champs de fusion.
Il n'est pas question de demander à word d'alterner une ligne sur deux.
Si cette pirouette est prévue pour intégrer l'horizontal/vertical, il faut faire cette mise en forme dans chaque étiquette. Peut-être pas simple, mais tu n'auras pas le choix
Finalement j'ai modifié mes étiquettes en créant un fichier paysage, avec 4 colonnes (Intitulé - Numéro - Intitulé - Numéro) et le nombre nécessaire de lignes et en mettant enregistrement suivant au début de l'intitulé de la 2ème étiquette de la 1ère ligne jusqu’à la dernière.
Et ça joue !!! :-))))