Question listes déroulantes. Résolu Damien_CCM - Dernière réponse le 16 févr. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai une question vis-à-vis des listes déroulantes dans Word. Je travail sur la version 2007. Serait il possible d'afficher plusieurs choix en même temps ? Je m'explique, dans l'exemple afficher à la fois "Item 1" et "Item 2". Cordialement. Damien. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Argitxu Contributeur Bonsoir Non, un seul choix est possible Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Il te faut prévoir dans ta liste une réponse double : Item 1 Item 2Item 1 & Item 2 Discussions similaires Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? les listes deroulantes sidinato Suppression listes déroulantes Archa Listes déroulantes liées pedatic problème listes déroulantes bloquées gokork Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Il te faut prévoir dans ta liste une réponse double : Item 1 Item 2Item 1 & Item 2