Recherche logiciel architecture 3D gratuit

Résolu/Fermé
amelmilan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - Modifié par Jeff le 16/04/2013 à 23:31
julien1979_2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 17:33
Bonjour,
je recherche un logiciel d'architecture 3D gratuit car je suis étudiante en architecture 1ére année et je n est pas encore beaucoup de moyen pour en acheter un donc je voudrais en télécharger un gratuitement sur intenet j'en ai trouvé certain mais la qualité ne m'a pas trop plue et c'est pour cela que je demande si il n'y en a pas des logitiels 3D gratuit et de bonne qualité a télécharger. merci bien pour tous ceux qui peuvent m'aider de me répondre le plus vite possible
A voir également:

7 réponses

après 3 jours de recherche je viens de trouver un bon logiciel de dessin très facile et totalement gratuit

https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidienne/21391-sweet-home-3d/
bonne chance
32
amelmilan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 16:59
merci bien je vais vite l'essayer. j'aimerai aussi savoir comment on fait pour télécharger blender car a chaque fois que je vais sur le site et que je clique sur download le site se ferme ou bien il ne trouve pas la page. en fait est ce que c'est vraiment gratuit le logiciel blender. a+
0
Bonjour je recherche un stagiaire architecte
mon email est ***@***. .
merci de bien vouloir me contacter
0
je recherche de telechargement bibliothèque marocaine de model traditional de 3 DS Max
0