Recherche logiciel architecture 3D gratuit [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
Bonjour,
je recherche un logiciel d'architecture 3D gratuit car je suis étudiante en architecture 1ére année et je n est pas encore beaucoup de moyen pour en acheter un donc je voudrais en télécharger un gratuitement sur intenet j'en ai trouvé certain mais la qualité ne m'a pas trop plue et c'est pour cela que je demande si il n'y en a pas des logitiels 3D gratuit et de bonne qualité a télécharger. merci bien pour tous ceux qui peuvent m'aider de me répondre le plus vite possible

7 réponses

après 3 jours de recherche je viens de trouver un bon logiciel de dessin très facile et totalement gratuit

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056065-sweet-home-3d
bonne chance
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57546 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008

merci bien je vais vite l'essayer. j'aimerai aussi savoir comment on fait pour télécharger blender car a chaque fois que je vais sur le site et que je clique sur download le site se ferme ou bien il ne trouve pas la page. en fait est ce que c'est vraiment gratuit le logiciel blender. a+
Bonjour je recherche un stagiaire architecte
mon email est ***@***. .
merci de bien vouloir me contacter
je recherche de telechargement bibliothèque marocaine de model traditional de 3 DS Max
J'ai essayé le programme il fonctionne très bien...

Il se prend en main assez rapidement.

il manque quelques élément de deco mais rien de très grave.

Merci...

Se n'est pas un virus...
je ne pense pas qu'il puisse être gratuit..car moi je les payé .
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
10
Bonjour,
Il existe plusieurs logiciels pour dessiner sa maison en 3d ou en 2d (c'est aussi très bien).
il y a archifacile que vous pouvez trouver la :
http://www.mamaison.info/article.php?sid=16
et puis aussi un outil en 3d a utiliser en ligne :
http://logitheque.mamaison.info/2012/05/room-planner/
et plein d'autres logiciels gratuits ou open source de qualité sur http://logitheque.mamaison.info
vraiment, en gratuit on peut largement trouver de quoi travailler pour votre niveau d'études, et même au-delà
Cordialement,
nathalie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
1
Bonjour,
Ce n'est pas gratuit mais demande s'il ont une version étudiante, dans mon école, ils utilisaient le logiciel CADSOFT Envisioneer pour illustrer les cours. Il est disponible sur le site www.a-doc.com

@+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012

Bonjour à tous, je voudrais savoir tout ce qu'il y a connaître concernant l'architecture, en particulier l'architecture d'intérieure. Si possible, si vous avez des tutoriels qui permettraient de savoir cela en passant de la conception du plan jusqu'à l'ameublement intérieur et tout cela en 3D, j'aimerais bien les recevoir.
Peut être si je vous dis ce que je veux, vous pourrez m'aider plus facilement. Au fait, je veux pouvoir concevoir le plan d'une maison, monter les murs, pouvoir mettre la peinture, faire aussi l'ameublement de chaque pièce de telle sorte à pouvoir manipuler et déplacer chaque objet de la maison. Me concernant, je suis étudiant en classe prépa commerciale mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que je viens de vous demander. Déjà Amelmilan, toi qui a déjà un tel parcours vu que depuis 2008 tu fais de l'architecture, je pense que tu pourrais m'aider, ou du moins je suppose et aussi N.danda qui a répondu récemment.
Déjà merci à toutes ces personnes qui m'aideront.
jen cherche aussi si kelk1 peu me faire un plan
Bonjour itudiante gratuite merci
Comment vous contacter