Recherche logiciel architecture 3D gratuit [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
Bonjour,
je recherche un logiciel d'architecture 3D gratuit car je suis étudiante en architecture 1ére année et je n est pas encore beaucoup de moyen pour en acheter un donc je voudrais en télécharger un gratuitement sur intenet j'en ai trouvé certain mais la qualité ne m'a pas trop plue et c'est pour cela que je demande si il n'y en a pas des logitiels 3D gratuit et de bonne qualité a télécharger. merci bien pour tous ceux qui peuvent m'aider de me répondre le plus vite possible

7 réponses

après 3 jours de recherche je viens de trouver un bon logiciel de dessin très facile et totalement gratuit

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056065-sweet-home-3d
bonne chance
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57546 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008

merci bien je vais vite l'essayer. j'aimerai aussi savoir comment on fait pour télécharger blender car a chaque fois que je vais sur le site et que je clique sur download le site se ferme ou bien il ne trouve pas la page. en fait est ce que c'est vraiment gratuit le logiciel blender. a+
Bonjour je recherche un stagiaire architecte
mon email est ***@***. .
merci de bien vouloir me contacter
je recherche de telechargement bibliothèque marocaine de model traditional de 3 DS Max
J'ai essayé le programme il fonctionne très bien...

Il se prend en main assez rapidement.

il manque quelques élément de deco mais rien de très grave.

Merci...

Se n'est pas un virus...
je ne pense pas qu'il puisse être gratuit..car moi je les payé .
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
10
Bonjour,