Connaissance de la messagerie électronique
Résolu
phydiasolympe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai noté votre article "usage de la messagerie" et j'aimerai accéder au document sous pdf, mais je n'arrive pas à le télécharger.
Pourriez vous me dire comment procéder?
D'avance merci
phydiasolympe
j'ai noté votre article "usage de la messagerie" et j'aimerai accéder au document sous pdf, mais je n'arrive pas à le télécharger.
Pourriez vous me dire comment procéder?
D'avance merci
phydiasolympe
A voir également:
- Connaissance de la messagerie électronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Hotmail messagerie - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cette page ?
https://www.commentcamarche.net/contents/178-usages-de-la-messagerie
Un clic sur le lien bleu "usages-de-la-messagerie.pdf" en bas de la page, ouvre une fenêtre vous permettant d'enregistrer le fichier, que vous retrouverez dans votre dossier de téléchargement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Cette page ?
https://www.commentcamarche.net/contents/178-usages-de-la-messagerie
Un clic sur le lien bleu "usages-de-la-messagerie.pdf" en bas de la page, ouvre une fenêtre vous permettant d'enregistrer le fichier, que vous retrouverez dans votre dossier de téléchargement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
En fait je pensais qu'un seul téléchargement permettait d'accéder à l'ensemble des pages du sujet traité...mais je n'ai pu téléchargé que "page par page"
D'où pas de PB
Bye
phydiasolympe
Ma foi oui, on télécharge en une fois le fichier...
Ensuite il suffit d'ouvrir celui-ci pour accéder à toutes les pages, et éventuellement les imprimer.