Débrider un ordinateur professionnel

Résolu
xena78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon employeur a récupéré l'ordinateur portable qu'il m'avait remis dans le cadre de mon travail, pour le remplacer par un fixe.
Or, il l'a bridé de partout, ce qui fait que je ne peux strictement rien télécharger, pas plus des programmes que quoi que ce soit.
Bref, au bureau, on s'échange pas mal de musique ou films, et même des jeux.
Mais, pendant la pause de 12h00, on aime bien regarder des extraits de films.
De même, et ça ne pose aucun problème dans le déroulement de ma tâche, avec l'ancien ordianteur, je pouvais écouter de la musique. Plus maintenant.
Comment faire pour déverrouiller cet appareil, car c'est pénible.
A chaque fois que, par exemple, je veux écouter des musiques, un message apparaît me disant que je n'ai pas l'authorisation administrateur.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci par avance.

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Ta question n'a rien à voir avec la bureautique.
De plus, si ton employeur a décidé de brider ton PC, et s'il a décidé que ce n'était pas un PC pour jouer, il a assurément ses raisons, et je ne pense pas qu'on puisse y faire quelque chose.

m@rina
1
Ettengam

IL FAUDRA Marina apprendre à lire la question cela permet de répondre à la question posée. De plus la réponse est un peu be-bête...
Yves
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882 > Ettengam

IL FAUT que tu apprennes à lire les dates des messages, parce que là tu ressors un vieux sujet de 7 ans d'âge.
Quant à la réponse bébête, elle est parfaitement adaptée à la naïveté de la question qui a été posée.
J'oubliais : quelle est ta propre réponse ?
-1
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Contrairement à ma réponse "be-bête" (sic), ton commentaire est d'une grande intelligence et particulièrement indispensable... sept ans après...

Et sois assuré que le demandeur attendait ta solution miracle !
0