Débrider un ordinateur professionnel
Résolu
xena78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur a récupéré l'ordinateur portable qu'il m'avait remis dans le cadre de mon travail, pour le remplacer par un fixe.
Or, il l'a bridé de partout, ce qui fait que je ne peux strictement rien télécharger, pas plus des programmes que quoi que ce soit.
Bref, au bureau, on s'échange pas mal de musique ou films, et même des jeux.
Mais, pendant la pause de 12h00, on aime bien regarder des extraits de films.
De même, et ça ne pose aucun problème dans le déroulement de ma tâche, avec l'ancien ordianteur, je pouvais écouter de la musique. Plus maintenant.
Comment faire pour déverrouiller cet appareil, car c'est pénible.
A chaque fois que, par exemple, je veux écouter des musiques, un message apparaît me disant que je n'ai pas l'authorisation administrateur.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci par avance.
Mon employeur a récupéré l'ordinateur portable qu'il m'avait remis dans le cadre de mon travail, pour le remplacer par un fixe.
Or, il l'a bridé de partout, ce qui fait que je ne peux strictement rien télécharger, pas plus des programmes que quoi que ce soit.
Bref, au bureau, on s'échange pas mal de musique ou films, et même des jeux.
Mais, pendant la pause de 12h00, on aime bien regarder des extraits de films.
De même, et ça ne pose aucun problème dans le déroulement de ma tâche, avec l'ancien ordianteur, je pouvais écouter de la musique. Plus maintenant.
Comment faire pour déverrouiller cet appareil, car c'est pénible.
A chaque fois que, par exemple, je veux écouter des musiques, un message apparaît me disant que je n'ai pas l'authorisation administrateur.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci par avance.
A voir également:
- Comment debrider un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
Yves
Quant à la réponse bébête, elle est parfaitement adaptée à la naïveté de la question qui a été posée.
J'oubliais : quelle est ta propre réponse ?
Et sois assuré que le demandeur attendait ta solution miracle !