Que cela signifie exactement?
Résolu
Game House
Messages postés
94
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir consulté les conditions generals d'un site internet, je m'apercois qu'il est ecrit :
"Le site est susceptible de mettre en œuvre un procédé automatique de traçage (cookie) des connexions à son Service."
Que cela signifie svp ?
Apres avoir consulté les conditions generals d'un site internet, je m'apercois qu'il est ecrit :
"Le site est susceptible de mettre en œuvre un procédé automatique de traçage (cookie) des connexions à son Service."
Que cela signifie svp ?
5 réponses
-
bjr
Les cookies sont des traceurs qui permettent aux sites de vous proposer de la publicité ciblée en relation avec votre surf.
Pour vous protéger , vous pouvez installer un bloqueur de pub et purger votre historique ( de temps en temps ) des cookies. -
-
-
Merci mais c'est a dire que le site en question peut acceder à mes historiques sans que je le sache?
Je sais desormais ce qunest un cookies mais
Je veux juste savoir ce que signifie la phrase.
Suis-je pister par le site n question d'apres la phrase que jai mis en gras -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Suis-je pisté...
Oui, Quel navigateur utilisez vous ?
--> Vous pouvez sous Firefox, éviter cela en ajoutant le module complémentaire "Better Privacy" et/ou Self-destructing-cookiees.
Personnellement j'utilise les deux.
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres (Proverbe africain).