Copier le texte d'un champ de formulaire vers un autre champ
Résolu/Fermé
A voir également:
- Copier le texte d'un champ de formulaire vers un autre champ
- Copier texte pdf - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Argitxu
Messages postés
4832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
4 773
20 févr. 2016 à 16:09
20 févr. 2016 à 16:09
Bonjour Théo
C’est possible avec la zone de texte des formulaires hérités (juste au-dessus des contrôles ActiveX)
Double-cliquer sur la ZdT, cocher ‘calculer à la sortie’ et nommer le signet sur lequel tu feras le renvoi
Pour l'utiliser, ce type de formulaire doit ensuite être protégé : 'restreindre la modification' => Cocher 'autoriser uniquement ce type de modif....' et choisir 'remplissage de formulaire'
C’est possible avec la zone de texte des formulaires hérités (juste au-dessus des contrôles ActiveX)
Double-cliquer sur la ZdT, cocher ‘calculer à la sortie’ et nommer le signet sur lequel tu feras le renvoi
Pour l'utiliser, ce type de formulaire doit ensuite être protégé : 'restreindre la modification' => Cocher 'autoriser uniquement ce type de modif....' et choisir 'remplissage de formulaire'
20 févr. 2016 à 16:57
J'ai utilisé les zones d'édition (contrôle de formulaire) mais sans succès. J'ai réessayé à l'instant en cochant "calculer à la sortie" dans ma première ZdT et en indiquant Texte2 dans le champs "signet" mais rien.
J'ai bien pris soin de restreindre la modification également. Ce casse-tête...
A moins que je me trompe dans le nom du signet ? On est bien d'accord que c'est Texte2 ?
Théo
Modifié par Argitxu le 20/02/2016 à 17:32
Mais il ne suffit pas de définir un signet. Pour répéter son contenu, il faut ensuite créer un renvoi
ça devrait aller avec ce petit exemple http://www.cjoint.com/c/FBuqBxRTX3J
Argitxu
22 févr. 2016 à 09:09
Théo