Note de bas de page au niveau du pied de page
Résolu
lulu16100
Messages postés
109
Statut
Membre
-
lulu16100 Messages postés 109 Statut Membre -
lulu16100 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je sais que le pied de page est unique pour une section mais voila j'aimerai mettre mes notes de bas de page au niveau du pied de page pour une question d’esthétisme... Est ce que c'est possible? J'utilise word 2007
Merci pour vos réponses
Je sais que le pied de page est unique pour une section mais voila j'aimerai mettre mes notes de bas de page au niveau du pied de page pour une question d’esthétisme... Est ce que c'est possible? J'utilise word 2007
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Note de bas de page au niveau du pied de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
2 réponses
Bonjour
Non ce sont deux zones très distinctes dans word. Si on peut personnaliser celle du bas de page, celle de la zone de note de bas de page est automatique.
Le bas de page peut être mis au minimum pour baisser l'affichage de la NdBDP. A condition qu'il n'y ait pas de pied de page bien sûr.
Non ce sont deux zones très distinctes dans word. Si on peut personnaliser celle du bas de page, celle de la zone de note de bas de page est automatique.
Le bas de page peut être mis au minimum pour baisser l'affichage de la NdBDP. A condition qu'il n'y ait pas de pied de page bien sûr.
lulu16100
Messages postés
109
Statut
Membre
61
Je vous remercie pour cette réponse. Est-il possible de mettre une numérotation de page sans pied de page?