Chromium

Résolu
Kali-Linux2 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut! Je voulais savoir quel etais la différence entre Google Chrome et Chromium... Certains disent que c'est #Malware, #Virus #Trojan...
Est-ce que c'est vrais?
Quesque c'est?
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Chronium n'est pas un virus c'est un navigateur, mais je ne l'ai pas essayé.
0
Kali-Linux2 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

On dit aussi que c'est le navigateur Open Source de Chrome...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Google Chrome est une version modifiée de Chromium par Google.

Valve s'en sert également comme navigateur intégré à Steam.

Idem avec l'éditeur Comodo avec Chromodo.

Il y a des infections basées sur Chromium : BoBrowser, CrossBrowser, etc.
0
Kali-Linux2 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc je devrais des installer Chromium de mom PC?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Si tu l'as installé volontairement non. S'il est venu en même temps que des programmes publicitaires en installant un logiciel gratuit, oui.
0
Kali-Linux2 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il c'est installer lorsque j'ai installer Horizon. Il est aussi venu avec SPEED-PC
0