Retrouvez les sites où je suis inscrit
Résolu
Trunks140
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Existe t'il un moyen de retrouver tout les sites sur lesquels nous sommes inscrit (par une recherche sur un quelquonque site avec son adresse mail par exemple) ...
Existe t'il un moyen de retrouver tout les sites sur lesquels nous sommes inscrit (par une recherche sur un quelquonque site avec son adresse mail par exemple) ...
A voir également:
- Retrouver tous les sites où je suis inscrit
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
6 réponses
Oui mais en fait, si c'est un site qui propose ça, c'est pas automatiquement pour mon adresse, donc des personnes au mauvaise intentions s'essayerait à ce service avec des adresse qui ne sont pas la leurs ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis pourtant sûre d'avoir découvert un jour ce genre de site, il suffisait de renseigner son adresse e-mail et la liste de tous les sites rattachés auxquels nous étions incrit apparaissait.
J'avais trouvé ça sur un site high tech, dommage j'ai perdu son nom ainsi que l'adresse ...........Merci de me tenir informée au cas ou !
J'avais trouvé ça sur un site high tech, dommage j'ai perdu son nom ainsi que l'adresse ...........Merci de me tenir informée au cas ou !