Les discussions

Comment metre deux formules dans une même cellule ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une moyenne et ça me en nombres à virgule je voudrait savoir comment sur la même cellule ou j'ai fait la moyenne faire l'arrondi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Vaucluse

Soucis touche retour arrière et entrée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis avec ma touche entrée et retour arrière elle ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur les touches fn et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
blackout44

Tableau de location

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire pour mon entreprise ( location d'échafaudages) un tableau qui me permettrai de calculer mes prix de location suivant une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
br echafaudage

Formule pour somme d'une plage spécifique

 Résolu

Bonjour, Je bloque actuellement sur une formule qui me permettrait dans le fichier ci dessous de pouvoir, en entrant une date, obtenir la somme de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
maroche

Faire la somme de chiffres malgrés des lettres

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'ai un soucis avec une formule. J'ai créé un tableau pour une commande de pommes et quelques fois, je dois mettre un V ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
eriiic

Optimiser un code pour effacer selon conditions le début d’une

 Résolu

Bonjour, les cellules de la colonne A comportent pour certaines la forme juridique ( SARL –SA-SCI-EIRL-EURL-SASU-EURL) Pour être exploitable, le fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lcoco

Word. accents sur les majuscules

 Résolu

Bonjour, Sous WORD, comment mettre des accents (autres que circonflexes, car là, ça marche tout seul) sur les LETTRES EN MAJUSCULE, soit en initial...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
neep

Impossible d'accéder à facebook via chrome

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je n'arrive pas à accéder à Facebook via Chrome et ça m’affiche des symboles dans la page (voir l'image ci-dessous) J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Rasta_Pocchollas

Recherche triplon sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes A, B et C avec différentes informations Certaines données sont présentes sur deux colonnes, d'autres sur les trois...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
rom

Comment reparer

 Résolu

J ai window 10 et mon google chrome ne s ouvreplus, j ai une nouvelle tour,jusqu a maintenant je pouvais ouvrir google et depuis 1 a 2 semaines j ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
matt

Macro - détection de l'année d'une date

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le code suivant: Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:="

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Xenos1705

Mise en forme conditionnelle "égale à"

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel comme support de dictée de mots. Dans la colonne A, les mots dictés doivent être tapés. D...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Carapika

Sos je ne sais toujours pas la formule

 Résolu

Bonjour, La dernière fois j'ai demandé sur mon message "S.O.S. je ne sais pas la formule" (mais pas très précis.)comment on utilise la formule "ARRON...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier binary ?

 Résolu

Bonjour, quand j'enregistre avec open office , il me convertit ca avec un fichier binary. comment faire ? merci de votre aide. Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shunesburg69

Impossible de record avec shadowplay nvidia geforce experience

 Résolu

J'ai un PC portable ROG et possède donc NVidia GeForce Expérience. J'ai la configuration requise pour utiliser ShadowPlay. Pourtant, lorsque je l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Iritrix

Excel vba sortir de boucle for

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sortir d'une boucle for ou plus exactement de passer à l'enregistrement suivant, çad : for i=.....

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
EnigmaXXXIII

Problème sur un chemin personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un diaporama avec des objets qui se déplacent. L'animation "mouvement", "chemin personnalisé" faisait mon bonheur mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Willow35

Prendre la main sur un ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un cas pour lequel je cherche une solution. Mon ami réside loin de moi. Elle souhaite effectuer quelques démarches sur un logici...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
bendrop

Je ne peux pas installer d applications

 Résolu

Bonjour, Quand j installe des amplis ma tablette lenovo yoga 2 se rallume toute seule Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Thom

Copier le contenu d une cellule dans une autre avec une condit

 Résolu

Bonjour Pour une association j' ai un tableau avec les cellules suivantes v7 paiement cheque w7 paiement espece x7 gratuit y7 somme a payer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lemaulois78

Probleme...logiciel

 Résolu

encore moi voila essayé d installer le logiciel 7 zip 9 64 bit 9 21 j ai envoyé sms et en retour contre 4e50 et le prix d un sms j ai recu un code et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jmarion3

Pas possible de me connecter a facebook

 Résolu

Bonjour, ce matin que des inscriptions Bizarre impossible de me connecter a Facebook Que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 49...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Excel 2016 - auto-alignement de la feuille sur la cellule...

 Résolu

Bonjour, Sur la dernière version d'excel 2016 sur mac, ils ont ajouté une fonctionnalité d'ergonomie qui réaligne sans cesse la feuille de calcul ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Rendre indépendants 2 graphiques

 Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau de données, j'en sors 2 graphiques, afin d'en faire un tableau de bord sur une feuille à part: les personnes ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Sommes de cellule par onglet/feuille à tirer

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel comptant 31 onglets identiques je souhaite que dans un nouvel onglet calculer la sommes des cellules A1 , C1, D1 com...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Vaucluse

Ccleaner installe en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ccleaner sur mon PC portable. Aucune question ne m'a été posée et j'ai récupéré la version en anglais.... comment puis je fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tanteelise

Dégoutté du forum open office

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais rencontré un forum aussi suceptible et à cheval sur les règles. Mes fils sont bloqués par un pseudo "MICMAC" (modérateur)...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papyx

Transférer des message

 Résolu

Bonjour, lors du transfert d'un message reçu à un autre correspondant, j'ai toute une page d'informations techniques qui s'affichent au dessus du te...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jeanfrançois1

Champs formulaire et grosseur de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel la grosseur de police du champs ne veux pas se modifier. Lorsqu'il est déverrouillé, je modifie la gross...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
m@rina

Masquer des ligne en fonction d'un autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer des lignes d'une feuille (Bon de Pliage1) de A5 a A8 en condition que dans une autre feuille Calcul il y est ecrie "7...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Cedric V

Colorer cellule sous condition

 Résolu

Bonjour Voilà je voudrai colorer en rouge ma colonne D quand il est notée PREVOIR mais devenire vert lorsque dans la colonnE il est mis un texte ou c...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
bodygsxr05

Macro de suppression de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail fastidieux de tri de donnée et je suis novice en excel. Existe-t-il une macro qui me permettrai de supprimer 4 lignes sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Alx

Piratages répétitifs

 Résolu

Bonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
roro3030

Problème à l'ouverture d'excel sur mac

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'ouvre le programme Excel sur mon Mac, en même temps que le programme s'ouvre, apparaissent une quinzaine de fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
maloulac

Besoin d'aide sur les fonctions excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je ne parviens pas à resoudre. J'ai un fichier excel de 5000 lignes, dans ce fichiers il y'a une colonne numéro q...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
omed23

Copier cellule dans une autre sous conditions

 Résolu

Bonjour, Pour un tableau pour une association je désirerais copier le montant de la cellule y7 dans cellule z7 a condition que soit v7 ou w7 =X s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lemaulois78

Vpn et chiffrement : de l'ordinateur au serveur vpn ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un VPN sur mon ordinateur portable. Je suis connecté en Wifi sur le réseau de mon école. Est-il bien vrai que tout est chiffré en...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
yannnnnn

Vba: comment détecter un nombre pair ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les nombres pairs dans la boucle suivante: for i =1 to 4 If i = Odd Then 'si i impair ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Nico

Bcdi : liste livres d'une école...

 Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique dans une petite entreprise intercommunale de gestion de transports scolaires et de matériels. Au sein d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
SmiTech

Macro: probleme de mise en page et d'éxécution

 Résolu

Bonjour la Communauté !! J'ai développé un petit outils pour le suivi de l'activité de mon entreprise, dont je vais vous présenter ci-dessous les f...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
TeddyF

Comment créer un modèle de lettre ?

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance. Comment créer un modèle de lettre word avec un entête et un pied de page, l'enregistrer et que lorsque je tape du...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
EDMOND75

Facebook mail

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour réutiliser mon mot de passe facebook que j'ai oublier alor que sur mon compte facebook personne peut l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
martinfrancois

Tableau récapitulatif

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voila mon problème j'ai dans une feuille de calcul qui repère une erreur "Machine non répertorié" en colonne AJ,...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cedrixxx

Je veux récupérer mon compte hotmail piraté

 Résolu

Bonjour, il y a environ 3 jours, je me suis connecté sur mon compte hotmail et je suis arrivée sur une page qui disait que mon compte était bloqué ...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
nadia

Pages internet qui ne se chargent pas

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 10, j'ai la connexion internet, mais quand j'essaie d'ouvrir une page internet sous opéra, ça coince. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Surprise.

 Résolu

Je ne comprend pas on vous dit que Ccleanr que c' est gratuit une fois installer il faut payer pour nettoyer.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
matrix4422

Format des nombres

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'écris un numéro ça me le change en une datte s.v.p je ne maîtrise pas encore très bien l'informatique et je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
The_boss_68

Multiplier une prime en fonction de jours travaille.

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de réponse à mon problème. si le problème à déjà été traité vous pouvez me rédigé dessus je vous en remercie. voil...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
benbzt

Changer la langue de kaspersky

 Résolu

J'ai l'anti-virus Kaspersky d'installé mais tout est en anglais et je voudrais savoir si je peux le mettre en français.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

À l'ouverture d'un fichier html les onglets s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonjour, dès que j'ouvre un fichier html toute une série d'onglets s'ouvrent en suivant et ça ne s'arrête pas; comment régler ce problème sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dori@n
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000