Le compte n'est pas associé à cet appreil

Résolu/Fermé
ossram - 17 févr. 2016 à 15:30
ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 22 févr. 2016 à 08:28
Bonjour,
Mon mari a acheté un ordi sous Windows 10 et une clé d'activation pour office 365. On a utilisé la version d'essai et au bout d'un mois on a installé office avec la clé d'activation. Il a u un peu de mal à accepter le compte avec le message : le compte -mon mail- n'est pas associé à cet appareil. Puis la fenêtre a disparu.Et ça a fonctionné.
Et aujourd'hui, on me demande de réactiver la clé, je la rentre à nouveau. etc et même message. Je suis leurs indications pour réinitialiser le mot de passe et j'ai toujours le même message. Pourtant, mon mari est reconnu puisque son compte est affiché en haut de la page. J'ai même essayé de changer de compte et de rentrer la même adresse et mot de passe mais toujours ce message. Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour ne pas être toujours obligé de me réidentifier chez Microsoft ou de fermer la fenêtre qui met ce message.
A voir également:

1 réponse

ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 24
22 févr. 2016 à 08:28
Bpnjour,
Après avoir téléphoné à Darty qui n'a pas pu m'aider, j'ai pu contacter le service assistance de Microsoft qui a pris le contrôle de ma machine et a résolu le problème, qui était un souci de compte.

Donc problème résolu.
0