Auslogic disk defrag

Résolu
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Comment changer Defragler et ajouter Auslogic disk defrag. Merci

<config>Windows 7 /
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

désinstaller defragler
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités
chercher defragler et désinstaller

ensuite telecharger et installer Auslogic disk defrag

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Pistouri, je viens de faire ce que vous m'indiquez sans succès Auslogic disk defrag me répond chaque fois depuis des mois qu'il est brisé, ne se télécharge pas. J'ai pris l'adresse sur votre site. Merci de m'aider.
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir Pistouri, J'ai enfin, grâce à vous, installé Auslogic disk defrag; cependant, on indiquait une mise à jour gratuite au bas de mon bureau et elle refuse de s'installer. Peut-être était-ce la dernière version? Merci beaucoup.

Cordialement, Pieret123
0

Pourriez-vous m'aider à replacer une image sur le site car elle n'est plus là et j'ai du changer mon nom pour être admissible, svp?
Merci de votre aide
Cordialement
0