Mot de passe perdu

Résolu
ROSETTE -  
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux plus acceder à mon compte ,c'est un compte de la banque postale et il n'y a pas de rubrique "Mot de passe oublié". comment demander un nouveau mot de passe ? Merci ..



2 réponses

thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Bonjour,

Hum sur quel type de messagerie pour commencer, cela serait pas mal de le préciser...
Puis il n'y a pas une rubrique du style "mot de passe oublié" ?


Cordialement,
Florian
0
ROSETTE
 
merci , je viens de reformuler ma question ..

C'est pour un compte de la banque postale , et il n'y a pas de rubrique : Mot de passe oublié ..
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Donc il n'y a pas de rubrique mot de passe oublié sur le site de la banque postale ?

0
ROSETTE
 
Oups .... Désolée , il ne s'affichait pas sur mon petit écran ... Merci !
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > ROSETTE
 
De rien :)

Pense a mettre le sujet en résolu


A bientôt,
Florian
0