Mot de passe perdu

Résolu/Fermé
ROSETTE - Modifié par ROSETTE le 22/02/2016 à 18:35
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 22 févr. 2016 à 18:49
Bonjour,

je ne peux plus acceder à mon compte ,c'est un compte de la banque postale et il n'y a pas de rubrique "Mot de passe oublié". comment demander un nouveau mot de passe ? Merci ..



2 réponses

thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
22 févr. 2016 à 18:29
Bonjour,

Hum sur quel type de messagerie pour commencer, cela serait pas mal de le préciser...
Puis il n'y a pas une rubrique du style "mot de passe oublié" ?


Cordialement,
Florian
0
merci , je viens de reformuler ma question ..

C'est pour un compte de la banque postale , et il n'y a pas de rubrique : Mot de passe oublié ..
0
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
22 févr. 2016 à 18:39
Donc il n'y a pas de rubrique mot de passe oublié sur le site de la banque postale ?

0
Oups .... Désolée , il ne s'affichait pas sur mon petit écran ... Merci !
0
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93 > ROSETTE
22 févr. 2016 à 18:49
De rien :)

Pense a mettre le sujet en résolu


A bientôt,
Florian
0