Money 2000 sous XP
Résolu/Fermé
sofa26
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
-
22 mars 2016 à 08:03
jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 26 mars 2016 à 12:02
jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 26 mars 2016 à 12:02
A voir également:
- Money 2000 sous XP
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 22/03/2016 à 08:17
Modifié par jmarion3 le 22/03/2016 à 08:17
Bonjour sofa26 ;
En principe cela veut dire que tu devais utiliser un mot de passe pour ouvrir Money sinon il ne devrait pas te demander cela !
As-tu essayé si disponible d'ouvrir Money avec une sauvegarde plus ancienne
Le fait d'avoir installé Money sur Windows 7 ni y est pour rien car c'est ta sauvegarde faite sur ton ancienne machine qui demande cela
A+ Pour tes commentaires
Cordialement
En principe cela veut dire que tu devais utiliser un mot de passe pour ouvrir Money sinon il ne devrait pas te demander cela !
As-tu essayé si disponible d'ouvrir Money avec une sauvegarde plus ancienne
Le fait d'avoir installé Money sur Windows 7 ni y est pour rien car c'est ta sauvegarde faite sur ton ancienne machine qui demande cela
A+ Pour tes commentaires
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des Personnes . Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
jmarion3
Messages postés
46069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
23 mars 2016 à 07:54
23 mars 2016 à 07:54
Bonjour sofa26 ;
Questions
1-Ton ancien Windows XP a-t-il "laché" au moment où tu faisais ta sauvegarde ?
2-Depuis combien de temps utilises-tu Money ?
3-Peux-tu communiquer la version exacte de ce Money 2000 et où l'as-tu obtenu (à partir de quelle source)
4-Aurais-tu un ou des mots de passes utilisés pour d'autres logiciels ou autres et as-tu essayé tous ces mots de passe
5-Aurais-tu dans ton entourage une personne possèdant un Windows XP , installer ta version Money 2000 et faire un essai ?
Je te confirme que si ta sauvegarde demande un mot de passe et que tu n'as pas celui-ci je ne vois pas comment lancer Money à partir de cette sauvegarde
A+ Pour tes commentaires
Questions
1-Ton ancien Windows XP a-t-il "laché" au moment où tu faisais ta sauvegarde ?
2-Depuis combien de temps utilises-tu Money ?
3-Peux-tu communiquer la version exacte de ce Money 2000 et où l'as-tu obtenu (à partir de quelle source)
4-Aurais-tu un ou des mots de passes utilisés pour d'autres logiciels ou autres et as-tu essayé tous ces mots de passe
5-Aurais-tu dans ton entourage une personne possèdant un Windows XP , installer ta version Money 2000 et faire un essai ?
Je te confirme que si ta sauvegarde demande un mot de passe et que tu n'as pas celui-ci je ne vois pas comment lancer Money à partir de cette sauvegarde
A+ Pour tes commentaires
sofa26
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
23 mars 2016 à 08:00
23 mars 2016 à 08:00
Voici mes réponses :
1 - Non.
2 - Depuis une dizaine d'année.
3 - Version 8.0 (1991-1999) donnée par un collègue.
4 - Tout essayé !
5 - Non.
Merci pour ton aide
1 - Non.
2 - Depuis une dizaine d'année.
3 - Version 8.0 (1991-1999) donnée par un collègue.
4 - Tout essayé !
5 - Non.
Merci pour ton aide
jmarion3
Messages postés
46069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
>
sofa26
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
23 mars 2016 à 08:07
23 mars 2016 à 08:07
Bonjour ;
Je vais "fouiller" dans mes archives afin de voir si ce problème a déjà été resolu d'un façon ou d'une autre et je te tiens au courant dans la journée
A+
Je vais "fouiller" dans mes archives afin de voir si ce problème a déjà été resolu d'un façon ou d'une autre et je te tiens au courant dans la journée
A+
sofa26
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
>
jmarion3
Messages postés
46069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
23 mars 2016 à 08:08
23 mars 2016 à 08:08
merci :)
jmarion3
Messages postés
46069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 23/03/2016 à 08:51
Modifié par jmarion3 le 23/03/2016 à 08:51
Bonjour sofa26 ;
Question >> Sur ton ancienne installation Windows XP utilisais-tu un mot de passe concernant MSN ou Net.Passeport (ou bien avais-tu coché l'option Net.Psseport en installant Money 2000) que jadis MsMoney utilisait pour avoir accès au téléchargement des cours boursiers abandonné depauis 2 ans environ
(Exemple)
Je te suggère de désinstaller cette version de Money 2000 en suivant bien toutes les instructions du libellé ci-dessous (Pour info la version MsMoney 2005 est compatible avec les anciennes versions et c'est la dernière de Microsoft)
Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney
1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus
7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre sauf si en ce qui te concerne ta sauvegarde est invalide et là il faudra continuer à "creuser ..."
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)
Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat
Cordialement
Question >> Sur ton ancienne installation Windows XP utilisais-tu un mot de passe concernant MSN ou Net.Passeport (ou bien avais-tu coché l'option Net.Psseport en installant Money 2000) que jadis MsMoney utilisait pour avoir accès au téléchargement des cours boursiers abandonné depauis 2 ans environ
(Exemple)
Je te suggère de désinstaller cette version de Money 2000 en suivant bien toutes les instructions du libellé ci-dessous (Pour info la version MsMoney 2005 est compatible avec les anciennes versions et c'est la dernière de Microsoft)
Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney
1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
Ne pas tenir compte de 1- car pas concernée actuellement)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus
7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre sauf si en ce qui te concerne ta sauvegarde est invalide et là il faudra continuer à "creuser ..."
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)
Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des Personnes . Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
sofa26
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
26 mars 2016 à 11:56
26 mars 2016 à 11:56
Super, ça marche nickel !
Merci beaucoup pour l'aide et la rapidité des réponses :)
Merci beaucoup pour l'aide et la rapidité des réponses :)
jmarion3
Messages postés
46069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
26 mars 2016 à 12:02
26 mars 2016 à 12:02
Bonjour sofa26 ;
Merci pour le retour et surtout ravi pour toi si tout est OK
Je mets le sujet comme étant résolu
A+
Merci pour le retour et surtout ravi pour toi si tout est OK
Je mets le sujet comme étant résolu
A+
23 mars 2016 à 07:44
J'ai essayé à toutes mes sauvegardes et bilan identique.