Logiciel GameEx

Résolu
kchristi Messages postés 29 Statut Membre -  
 bull28088 -
Bonjour. Quelqu'un connaît GameEx? Et où puis-je trouver Rom de jeux en sachant que j'ai Vista édition Familial Premium?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Gamestrategy Messages postés 15 Statut Membre 4

Oui, je le connais un logiciel d'émulation de console de jeux et média center très puissant assez complexe à configurer.

Gamestrategy
    0
  2. kchristi

Oui, c'est complexe, mais j'ai un bon guide pour l'installer, je pense que ça ira. Mais il prend beaucoup de place, domage. A plus
    0
  3. scorpion

j'arive peux etre apres la bataille contre la configuration de gameex , mais c'est on jamais. Ca peux toujours être util à quelqu'un.

Pour t'aider et aider tout autres newb dans la configuration et l'utilisation de celui ci j'ai créer un forum français intitulé Gameex-FR accessible a cette adresse : https://gameexfr.forumgaming.fr/

Tu y trouvera bien des chose et pourra poser tout tes questions

Ce forum parle entre aussi d'emulation et propose des tutoriels (ou future) pour configurer chaque emulateur pour le passage à gameex (pas sorcier) ;)

A bientot qui sait ...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. scorpion

j'arive peux etre apres la bataille contre la configuration de gameex , mais c'est on jamais. Ca peux toujours être util à quelqu'un.

Pour t'aider et aider tout autres newb dans la configuration et l'utilisation de celui ci j'ai créer un forum français intitulé Gameex-FR accessible a cette adresse : https://gameexfr.forumgaming.fr/

Tu y trouvera bien des chose et pourra poser tout tes questions

Ce forum parle entre aussi d'émulation et propose des tutoriels (ou future) pour configurer chaque emulateur pour le passage à gameex (pas sorcier) ;)

A bientot qui sait ...
    0
    1. kchristi Messages postés 29 Statut Membre 2

Bonjour, désolée du retard, j'ai subi une op de ma main droite, donc pas évident d'écrire sur ordi. Merci beaucoup, ça m'aidera. A plus
      0
  6. scorpion

J'espère que ça t'aidera, par contre j suis pas sur que ça te soignera ... mdr Qui sais peux être que le jeu guéri les blessure ...

J'ai vue ton passage sur le forum, n'hésite pas a venir postertout tes question et y déconner parallèlement.. :D

A bientot

PS: Vista ça daub
    0
    1. bull28088

bonjour scorpion j'ai un souci avec gameex j'ai reussi a le telecharge et l'installer sur un pc j'ai trouve les emulateurs qu'il me faut mes je n'arrive pas a lancer un jeux peut tu m'expliquer comment je peut faire stp je n'arrive pas a aller sur ton forum ... cordialement
      0