Insérer un nombre prédéfini de tableau
Résolu
eviocchus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un X nombre de tableau (prédéfini) dans une seule feuille excel.
Par exemple : Créer une ligne nombre de personnel : 4 -> Insérer 4 fois ce tableau ci-dessous.
Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un X nombre de tableau (prédéfini) dans une seule feuille excel.
Par exemple : Créer une ligne nombre de personnel : 4 -> Insérer 4 fois ce tableau ci-dessous.
Merci d'avance.
A voir également:
- Insérer un nombre prédéfini de tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Insérer signature word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour dépasser les fonctionnalités de base copier-coller (appliquées à des lignes entières), il vous faudra passer par des macro (VBA).
Cela n'est utile que si vous pouvez automatiser combien de ligne copier-coller et à partir de quel déclencheur.
Cdt,
Pour dépasser les fonctionnalités de base copier-coller (appliquées à des lignes entières), il vous faudra passer par des macro (VBA).
Cela n'est utile que si vous pouvez automatiser combien de ligne copier-coller et à partir de quel déclencheur.
Cdt,
Bonjour,
Si c'est juste pour en ajouter quelques uns (j'ai lu 4) tu peux sélectionner ton tableau avec le nombre de lignes de séparation que tu veux et tirer vers le bas pour recopier l'ensemble.
Ca va plus vite que de faire une macro.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Si c'est juste pour en ajouter quelques uns (j'ai lu 4) tu peux sélectionner ton tableau avec le nombre de lignes de séparation que tu veux et tirer vers le bas pour recopier l'ensemble.
Ca va plus vite que de faire une macro.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Merci.
Cdt,
Encore merci Théo.
Bonne journée.
Pensez à passer le sujet en Résolu si ça vous convient ;)
Bonne continuation