Windows Live Mail bloqué ?
Résolu
DYLLEN76
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec cette boîte mail ; je ne peux faire aucune action sans qu'une fenêtre apparaisse : "Ouverture de session Wanadoo" avec
"nom d'utilisation" (c'est le début de mon adresse mail avant @
"Mot de passe"(avec 8 gros points noirs mais je ne connais pas ce mot de passe )
C'est apparu après que j'ai voulu envoyer un mail qui est resté dans la boîte d'envoi sans jamais pouvoir partir ; je l'ai donc supprimé mais le problème persiste et je ne reçois plus de mails non plus !
Merci de me renseigner.
Cordialement.
Nelly
J'ai un problème avec cette boîte mail ; je ne peux faire aucune action sans qu'une fenêtre apparaisse : "Ouverture de session Wanadoo" avec
"nom d'utilisation" (c'est le début de mon adresse mail avant @
"Mot de passe"(avec 8 gros points noirs mais je ne connais pas ce mot de passe )
C'est apparu après que j'ai voulu envoyer un mail qui est resté dans la boîte d'envoi sans jamais pouvoir partir ; je l'ai donc supprimé mais le problème persiste et je ne reçois plus de mails non plus !
Merci de me renseigner.
Cordialement.
Nelly
A voir également:
- Windows Live Mail bloqué ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide